orthodontie: quoi de pire
- 1
Le 18 janvier 2023 à 06:30:52 :
J'ai eu des bagues quand j'étais jeune, c'est la meilleure chose qui me soit arrivéaprès coup bien entendu, on connaît les con qui se moquent quand on est jeunes "gneugneugneu sourire d'enfer" j'avais des canines qui chevauchaient d'autres dents, on aurait dit un poisson des abysses le truc.
pareil ici, dentition de monstre, mais j'ai pas commencé le traitement gamin comme il aurai fallut et maintenant c'est plus compliqué et surtout plus long. J'ai échappé aux moquerie de gamin mais à 20 ans avec ce genre d'appareil on passe pas inaperçu et on évite pas des questions à la con et autres remarques dont je me passerai bien. J'espère juste que le résultat à la fin sera bon.
Le 18 janvier 2023 à 06:42:28 :
J'ai eu des bagues quand j'étais jeune, c'est la meilleure chose qui me soit arrivéaprès coup bien entendu, on connaît les con qui se moquent quand on est jeunes "gneugneugneu sourire d'enfer" j'avais des canines qui chevauchaient d'autres dents, on aurait dit un poisson des abysses le truc.pareil ici, dentition de monstre, mais j'ai pas commencé le traitement gamin comme il aurai fallut et maintenant c'est plus compliqué et surtout plus long. J'ai échappé aux moquerie de gamin mais à 20 ans avec ce genre d'appareil on passe pas inaperçu et on évite pas des questions à la con et autres remarques dont je me passerai bien. J'espère juste que le résultat à la fin sera bon.
rassure moi, ce casque c'est juste à porter la nuit, non?
Le 18 janvier 2023 à 06:55:57 :
J'ai eu des bagues quand j'étais jeune, c'est la meilleure chose qui me soit arrivéaprès coup bien entendu, on connaît les con qui se moquent quand on est jeunes "gneugneugneu sourire d'enfer" j'avais des canines qui chevauchaient d'autres dents, on aurait dit un poisson des abysses le truc.pareil ici, dentition de monstre, mais j'ai pas commencé le traitement gamin comme il aurai fallut et maintenant c'est plus compliqué et surtout plus long. J'ai échappé aux moquerie de gamin mais à 20 ans avec ce genre d'appareil on passe pas inaperçu et on évite pas des questions à la con et autres remarques dont je me passerai bien. J'espère juste que le résultat à la fin sera bon.
souvent c'est le cas mais moi je dois me le taper en 24/7
Le 18 janvier 2023 à 06:57:43 :
Le 18 janvier 2023 à 06:55:57 :
souvent c'est le cas mais moi je dois me le taper en 24/7
dur, dur, courage khey, t'auras de belles dents après
Le 18 janvier 2023 à 07:14:50 :
Encore combien de temps ?
aux dernières nouvelles encore 6 mois
- 1
Données du topic
- Auteur
- bosshard
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 21:01:30
- Nb. messages archivés