Je précise que ce topic est
Je suis étudiant depuis cette année et ma classe est infectée jusqu'à la moelle de PNJ
Entre les meufs ménopausée à 18 ans et les modérateurs discord je ne sais plus où donner de la tête
Le pire c'est qu'ils ont un impact sur ma miséreuse vie étudiante
Pour contextualiser : Chaque samedi matin nous avons DS, et par tradition un première année doit fournir a l'ensemble des première année et deuxième année des pitchs.
Et je fus désigné pour perpétuer la tradition hier
Me voila donc obligé de sortir de mon effroyable chambre puante pour me rendre dans un Lidl éco+
J'achète un équivalent aux Pitchs et je dépense précisément 10€95 de ma poche
C'est en rentrant que je réalise le FLÉAU des PNJ
En croisant une PNJ de ma classe, 18 ans qui en fait 40, caddie de vieux à la main, lunettes Harry Potter, une voix soporifique
Et me dire que ce PNJ de merde va anéantir 20 centimes de ma colossale fortune en mangeant un Pitch
L'autre jour pendant qu'un autre PNJ présente un exposé en anglais sur sa série préférée : Sex Education
J'entreprend mon nouveau jeu favori occupant quelques heures de ma misérable vie
Je décide de poser une question, un missile balistique, une bombe nucléaire
- "Et toi célestin, la série t'as ouvert les portes d'un nouveau monde plus adulte quand tu as regardé la série ?"
- "Euuh... Ba... Bah... C'est à dire que... Je n'ai pas eu trop d'occasions..."
- "T'inquiète pas ça arrivera.."
Suivi d'un COLOSSAL malaise qui s'achève par un fou rire de la classe
- "Do you have any other quest..."
Le prof qui le coupe par un sublime : "Bon bah on va s'arrêter là, merci Célestin tu peux te rassoir."
Je l'achève en sortant de cours :
- "En vrai pas mal l'exposé"
- "Haha... Merci... Mais j'avais pas bien compris ta question..."
Bordel je suis une sacré raclure de premier choix
Et vous quelle est votre expérience avec les PNJ ?