Topic de HUZARBAN :

AYYAAAA j'ai de la peine pour lui

  • 1

Mon meilleur pote a des tendance un peu libertine (il voulait déjà me partager sa meuf et elle je sais qu'elle me trouve beau, chose que j'ai refusé car ça me cringeait que ce soit lui) et il est venu m'avouer avoir testé un plan à 3 avec un mec de tinder et apparemment moins membré que lui (15-16cm le type) et au final sa meuf à quand même beaucoup plus jouit qu'avec lui et elle avait des étoiles dans les yeux à la fin et il a eu le démon de voir à quelle point elle pouvait autant kiffer avec un autre

voilà sinon j'ai pas une vie de fou mais la taille < la technique en somme

Le 11 janvier 2023 à 09:25:49 :
T'as dead ça chakal

J'ai rien fait à part "ah ouais je comprend... chaud"

Nonobstant j'ai 17,5cm et 15 de circonf si je l'avais taps'ent avec l'expérience que j'ai elle aurait hurlée le pauvre
El famoso "pote"
Sinon à un moment fallait pas chercher , les gars qui oublient d'être dignes a avoir des fantasmes de candaules à vouloir partager leur meuf, et qui se plaignent après ahi

Le 11 janvier 2023 à 09:27:24 :
Nonobstant j'ai 17,5cm et 15 de circonf si je l'avais taps'ent avec l'expérience que j'ai elle aurait hurlée le pauvre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540481543-dring.png

Le 11 janvier 2023 à 09:28:17 :
El famoso "pote"
Sinon à un moment fallait pas chercher , les gars qui oublient d'être dignes a avoir des fantasmes de candaules à vouloir partager leur meuf, et qui se plaignent après ahi

Non pour le coup c'est pas moi mdrr

Mais ça me surprend que un mec moins membré y arrive mieux quoi car on nous dit toujours si t'as pas 18cm t'es rien du tout... la vérité c'est qu'avec 15 à peine tu peux faire envoler une meuf

Le 11 janvier 2023 à 09:28:52 :

Le 11 janvier 2023 à 09:27:24 :
Nonobstant j'ai 17,5cm et 15 de circonf si je l'avais taps'ent avec l'expérience que j'ai elle aurait hurlée le pauvre

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540481543-dring.png

j'ai une meuf déjà

Partager sa meuf c'est le risque de la voir prendre plus de plaisir donc mérité pour ton pote :oui:
Ça te cringeait ? Mais tu t'es crû où exactement FDP ?

Le 11 janvier 2023 à 09:32:54 :
Ça te cringeait ? Mais tu t'es crû où exactement FDP ?

Bah baiser la meuf d'un gars ça me dérange pas mais pas mon meilleur pote quoi... il est vraiment à fond dans ces délires et j'essaye de lui dire d'arrêter mais c'est sa vision de la vie genre pour lui si tu es pas libertin t'es un coincé de la vie

Le 11 janvier 2023 à 09:32:54 :
Ça te cringeait ? Mais tu t'es crû où exactement FDP ?

:rire:

Le fameux pote !

Ton tour est fini lopax

  • 1

Données du topic

Auteur
HUZARBAN
Date de création
11 janvier 2023 à 09:25:09
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 129