Un pere change de genre pour obtenir la garde de ses filles
La communauté LGBTQIA+ inquiète
Un père change de genre pour obtenir la garde de ses filles
https://www.blick.ch/fr/news/monde/la-communaute-lgbtqia-inquiete-un-pere-change-de-genre-pour-obtenir-la-garde-de-ses-filles-id18214489.html?utm_campaign=share-button-app&utm_medium=social&utm_source=copy-to-clipboard
Interessant de se qui pourrait se passer par la suite
«A partir de maintenant, je suis une femme. Je suis aussi une mère, c'est ainsi que je me considère, avait déclaré René Salinas Ramos en décembre devant le bureau d'état civil de la ville de Cuenca, dans le sud du pays. Je peux cuisiner, donner de l'amour, repasser et faire les autres activités souvent prises en charge par la mère.»
On sent qu'il a encore des progrès à faire pour bien rentrer dans son rôle de progrès
Le 11 janvier 2023 à 07:35:46 :
«A partir de maintenant, je suis une femme. Je suis aussi une mère, c'est ainsi que je me considère, avait déclaré René Salinas Ramos en décembre devant le bureau d'état civil de la ville de Cuenca, dans le sud du pays. Je peux cuisiner, donner de l'amour, repasser et faire les autres activités souvent prises en charge par la mère.»On sent qu'il a encore des progrès à faire pour bien rentrer dans son rôle de progrès
Bof, la plupart des trans veulent ressembler à des tchoins spé pot de peinture. Leur image de la femme est tout autant éclaté.
[07:40:34] <13111313111113>
Perso si en France on peut changer de genre légal sans expertise psy je le fais, ainsi je pourrai prétendre à davantage de postes et ne pas être recalé pour respecter la parité.
Sans oublier que tu pourras porter plainte contre à peu près n'importe qui pour agression sexuelle et prendre un petit billet
Et si jamais t'es débouté, pas grave, en tant que femme, tu n'auras aucune conséquence à assumer
Le 11 janvier 2023 à 07:42:20 :
[07:40:34] <13111313111113>
Perso si en France on peut changer de genre légal sans expertise psy je le fais, ainsi je pourrai prétendre à davantage de postes et ne pas être recalé pour respecter la parité.Sans oublier que tu pourras porter plainte contre à peu près n'importe qui pour agression sexuelle et prendre un petit billet
Et si jamais t'es débouté, pas grave, en tant que femme, tu n'auras aucune conséquence à assumer
Ce god mode, les avantages des femmes sans les tracas biologiques et sans dalleux qui force.
On va pas se mentir , c'est du troll de très haut niveau , le gars tu veux le bloquer ? C'est pas grave il va prendre un autre chemin pour t'en glisser une bien profond derrière
C'est le genre de personne qui devrait être pris en exemple dans son coin , tu veux me faire chier ? Très bien , je suis une femme ! Si demain un lampadaire a tous les avantages vous savez la suite .
Le 11 janvier 2023 à 07:40:14 :
Le 11 janvier 2023 à 07:35:46 :
«A partir de maintenant, je suis une femme. Je suis aussi une mère, c'est ainsi que je me considère, avait déclaré René Salinas Ramos en décembre devant le bureau d'état civil de la ville de Cuenca, dans le sud du pays. Je peux cuisiner, donner de l'amour, repasser et faire les autres activités souvent prises en charge par la mère.»On sent qu'il a encore des progrès à faire pour bien rentrer dans son rôle de progrès
Bof, la plupart des trans veulent ressembler à des tchoins spé pot de peinture. Leur image de la femme est tout autant éclaté.
le genre est une construction sociale, du coup je veux ressembler a un cliché de femme
Données du topic
- Auteur
- SwissRealEstate
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 07:31:43
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26