[Parisiens] Métro Porte de la Chapelle
- 1
Je dois prendre la 12 jusque Porte de la Chapelle demain aprem, je risque quoi ? Croiser des toxicos ?
Euh... En vrai ? c'est hyper glauque. C'est pas forcément dangereux, surtrout qu'en heure de pointe t'as un camion de flic stationné vers la sortie la ou y a les tox mais c'est clairement l'endroit le plus malfamé de paris
Je passais souvent la bas pour aller au skatepark indoor pas loin et donc je passais par des colonnes de camés qui se piquent dans la rue.
Apres il m'est jamais rien arrivé mais c'est vraiment horrible ocmme endroit.
Le 12 janvier 2023 à 19:58:50 :
Arrête de baltringuer, tout Paris intra-muros est safe
Non.
Le 12 janvier 2023 à 19:59:55 :
« Dangereux » « Paris » bordel ça se voit vous etes jamais alles dans un pays dangereux les « hommes ».
Oui d'accord c'est bien les standards sont Bogota et Juarez.
Le 12 janvier 2023 à 19:59:55 Gracedivine a écrit :
« Dangereux » « Paris » bordel ça se voit vous etes jamais alles dans un pays dangereux les « hommes ».
Le prix c'est ceux qui prennent les reportages 90' enquêtes au pied de la lettre et qui pensent que le métro de Paris est une zone de guerre où tu fais pas 3 stations sans te faire voler 18 fois
Le 12 janvier 2023 à 19:59:07 :
Euh... En vrai ? c'est hyper glauque. C'est pas forcément dangereux, surtrout qu'en heure de pointe t'as un camion de flic stationné vers la sortie la ou y a les tox mais c'est clairement l'endroit le plus malfamé de parisJe passais souvent la bas pour aller au skatepark indoor pas loin et donc je passais par des colonnes de camés qui se piquent dans la rue.
Apres il m'est jamais rien arrivé mais c'est vraiment horrible ocmme endroit.
Il est où le skatepark?
Le 12 janvier 2023 à 20:01:37 :
« Dangereux » « Paris » bordel ça se voit vous etes jamais alles dans un pays dangereux les « hommes ».Le prix c'est ceux qui prennent les reportages 90' enquêtes au pied de la lettre et qui pensent que le métro de Paris est une zone de guerre où tu fais pas 3 stations sans te faire voler 18 fois
Ce qui me "préoccupe" c'est juste si je vais croiser des tox.
[19:58:50] <FionDeSurmuIot>
Arrête de baltringuer, tout Paris intra-muros est safe
Ouais c vrai
Le 12 janvier 2023 à 20:05:52 MedicineBall a écrit :
« Dangereux » « Paris » bordel ça se voit vous etes jamais alles dans un pays dangereux les « hommes ».Le prix c'est ceux qui prennent les reportages 90' enquêtes au pied de la lettre et qui pensent que le métro de Paris est une zone de guerre où tu fais pas 3 stations sans te faire voler 18 fois
la grande époque des tox dans le métro où les trains ne s'arrêtaient pas c'est terminé, après dans la rue t'es susceptible d'en croiser des isolés quoi, c'est le jeu d'une grande ville comme Paris, t'aura toujours des tarés, tox ou pas
Le 12 janvier 2023 à 20:19:04 :
Le 12 janvier 2023 à 20:05:52 MedicineBall a écrit :
la grande époque des tox dans le métro où les trains ne s'arrêtaient pas c'est terminé, après dans la rue t'es susceptible d'en croiser des isolés quoi, c'est le jeu d'une grande ville comme Paris, t'aura toujours des tarés, tox ou pas
Ah oui ils sont là, c'est juste qu'à force les gens sont habitués.
- 1
Données du topic
- Auteur
- MedicineBall
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 19:57:13
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19