Topic de Mekbuda3 :

ALAIN SORAL est sous stéroides ?

Supprimé
  • 1

Je le suspecte d'être sous trt depuis peut être quelques décennies, peut être même sous trenbolone ou 19nor quelconque.

On peut voir quand il était plus jeune qu'il était assez timide, posé avec un physique lambda, puis il est rentré dans les cercles de la mode et du show business en parallèle de ses délires de drague de rue.
C'est à ce moment là qu'il est entré dans la consommation d'opiacés, Vincent lapierre a déclaré qu'il consomme encore régulièrement des speedballs.
Il est rapidement devenu chauve, très musclé et sec (alors qu'il est "juste" boxeur amateur) avec un caractère impulsif, paranoïaque, hypersexuelle et évidemment assez dingue qu'on peut déja observer quand il apparaissait à c'est mon choix ou les plateau d'Ardisson.

Il a également déclaré être stérile.

Vous en pensez quoi ?

Mec il dort 3-4h par nuit depuis des dizaines d'années tu crois qu'il tient comment
Le type est surveillé par les RG de France et Israël probablement un homme normal aurait déjà perdu la raison juste avec l'énorme pression au cul ça m'étonnerait pas qu'il se charge même avec autre chose

Le 13 janvier 2023 à 17:45:22 :
Mec il dort 3-4h par nuit depuis des dizaines d'années tu crois qu'il tient comment

Les stéroïdes ne sont pas stimulants, mais ils peuvent détériorer le sommeil.
Source qu'il dort 4 heures par nuit ?

Le 13 janvier 2023 à 17:47:01 :
Le type est surveillé par les RG de France et Israël probablement un homme normal aurait déjà perdu la raison juste avec l'énorme pression au cul ça m'étonnerait pas qu'il se charge même avec autre chose

Je suis presque sûr que sa vie privée est plus pénible que sa vie publique.

photos de son évolution

Ouais je pense aussi qu'il se drogue avec des upper, downer et se charge peut être avec des stéro mais pour ça, fait lgt que j'ai pas regardé son physique ni si il parle de nutrition dans ses vidéos

Le 13 janvier 2023 à 17:50:45 :

Ouais je pense aussi qu'il se drogue avec des upper, downer et se charge peut être avec des stéro mais pour ça, fait lgt que j'ai pas regardé son physique ni si il parle de nutrition dans ses vidéos

De souvenir photo de sa dick pick + ses déclarations.

• 1

Données du topic

Auteur
Mekbuda3
Date de création
13 janvier 2023 à 17:44:49
Date de suppression
13 janvier 2023 à 18:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8