Topic de TisonXVI :

AYAAAA STARFIELD cette HONTE 🤣

Le 13 janvier 2023 à 11:01:36 :
C'est Bethesda en même temps. J'attends les mods HD perso.

oui mais quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

c'est comme pokémon, ils nous pondent des jeux avec des graphismes games cubes et yen a qui trouvent ça normal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

et a la limite pokémon ils en sortent 1 voire 2 par an alors qu'ici le dernier gros jeu Bethesda Game Studios c'est fallout 4 (2015) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si le jeu a un potentiel de modding comparable à Skyrim: best game.

Sinon: attente des soldes steam.

ici (a gauche) un jeu PS2 :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=s3a-nKgQizk https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

la console a plus de 20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png (18 ans pour le jeu) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

c'est comme la physique aucun GTA-Like n'a réussi a faire mieux que la physique des véhicules de gta IV (ps3 2008 ) :rat4:

pourtant il y a des jeux de courses ou des simulation qui ont fait mieux
comme beamNG et sa phisique lunaire
https://youtu.be/_wlabE02rys?t=75

et ça date de 2013 ce jeu :)

et pourtant le Saints Row de 2022 fait moins bien que GTA IV voire San andreas :)

ici une comparaison avec le premier Saints Row de 2006 :belgix:
https://www.youtube.com/watch?v=qS7pe4Os5e0

oui vous ne revez pas, celui de 2006 a une génération d'avance sur la physique que celui de 2022 :rat4:

Le 13 janvier 2023 à 11:36:03 :
Je vois pas la diff https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

entre oblivion et starfield ?

ou entre starfield et TLOU 2 ?

Données du topic

Auteur
TisonXVI
Date de création
13 janvier 2023 à 10:48:17
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 304