Qui veut se battre avec moi ?
SuppriméLe 11 janvier 2023 à 02:58:19 :
Le 11 janvier 2023 à 02:48:05 :
Le 11 janvier 2023 à 02:47:25 :
Dommage que t'habites si loin de chez moi j'aurais bien aimé qu'on se mette des patates puis qu'on devienne pote kheyou je serai meme venu avec une bouteille de pastisViens quand tu veux, tu m'aurais peut être enculé qui sait.
Tu habites ou ?Tu peux facilement le deviner a la bouteille que je comptais ramener
Je me suis battu quelques fois dans ma vie (meme si j'ai quand meme bien prit cher on va pas se mentir) et j'ai fait quand meme 8 ans de karaté et 2 ans d'anglaise donc ca aurait pu faire un beau fight et une belle amitié
Moi par contre si tu veux je suis de Toulon kheyou !
Le 11 janvier 2023 à 02:58:43 :
Le 11 janvier 2023 à 02:55:33 :
Le 11 janvier 2023 à 02:55:01 :
Moi, je veux me battre avec un khey!Tu es d'où khey ?
Je vis en Île de France, et vous ?
Comme j'ai dis, j'ai grandis 18ans à Melun entouré de bougnoules, j'ai monté des groupes solides de natio et la actuellement j'habite à la frontière Suisse pour me faire un max de thune avec ma gonzesse
Le 11 janvier 2023 à 02:59:48 :
Le 11 janvier 2023 à 02:57:34 YESghours a écrit :
ayyaaa, ça continue encore ce topic de personnes débiles?je ne sais même pas si ça a déjà abouti à une vraie baston ou si ce ne sont que des grandes gueules
C'est pas de la vraie baston, c'est du jeu ! Y'a pas d'animosité, pas de haine ni de colère.
Le 11 janvier 2023 à 02:53:46 Twinkai187 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 02:52:43 :
Le 11 janvier 2023 à 02:51:36 Twinkai187 a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 02:50:12 :
Le 11 janvier 2023 à 02:47:25 B00laid99 a écrit :
Dommage que t'habites si loin de chez moi j'aurais bien aimé qu'on se mette des patates puis qu'on devienne pote kheyou je serai meme venu avec une bouteille de pastisC'est de la fraternité khey, se battre avec un homme c'est important, tu test tes limites, ça augmente la testo et ça permet de savoir ou tu en es au niveau baston.
C'est pas une passion, loin de la, mais ça fait du biença doit être dans votre nature alors, moi perso je déteste ça, pourtant j'adore les sports casse cou à côté mais me battre c'est pas dans mon adn, ou alors que si je suis obligé quoi ça m'apporte aucun plaisir
Sors toujours armé alors, car les laches qui nous servent de nouveaux Français sont toujours 5v1
tqt j'ai toujours de quoi couper mon saucisson de BON FRANCAIS
Tient l'opax mon adresse : Je suis sur Marseille cité "Les Oliviers" bâtiment A6
Je vais te remettre à t'as place de petit chauffagiste en 2 secondes, bien sûr ça sera un 1vs1 à la loyal je suis pas un enc*lé a prendre à plusieurs
Après si t'as vraiment peur de venir jusqu'à chez moi pas de problème gros je peux me deplacer jusqu'à la gare Saint-Charles comme ça à peine je te casse en 2 et direct tu reprends ton train
Ok quand t es sur Paris dit moi , si tu veux vraiment te la mettre je suis ton homme on fait ça dans les règles que tu veux peut importe
Petite pref pour le MMA perso
Le 11 janvier 2023 à 02:59:29 :
Le 11 janvier 2023 à 02:58:19 :
Le 11 janvier 2023 à 02:48:05 :
Le 11 janvier 2023 à 02:47:25 :
Dommage que t'habites si loin de chez moi j'aurais bien aimé qu'on se mette des patates puis qu'on devienne pote kheyou je serai meme venu avec une bouteille de pastisViens quand tu veux, tu m'aurais peut être enculé qui sait.
Tu habites ou ?Tu peux facilement le deviner a la bouteille que je comptais ramener
Je me suis battu quelques fois dans ma vie (meme si j'ai quand meme bien prit cher on va pas se mentir) et j'ai fait quand meme 8 ans de karaté et 2 ans d'anglaise donc ca aurait pu faire un beau fight et une belle amitié
Bordel un khey du sud.
Mais je ne connais absolument pas le sud
Moi perso j'ai un peu horreur de l'IDF il fait pas assez beau et les gens tirent un peu trop la gueule. Fais moi signe si jamais tu passes dans le Sud un de ces jours kheyou je serai ravi de te faire visiter
Les soy-boys sur le topic : Nooooooon vous êtes complètement débiles et inconscients c'est dangereux et ça ne mène à rien
Les mecs solides en route pour aller se castagne puis boire un coup : https://youtu.be/eekbWQUqGYo
Le 11 janvier 2023 à 03:07:34 All-_-Might a écrit :
Les soy-boys sur le topic : Nooooooon vous êtes complètement débiles et inconscients c'est dangereux et ça ne mène à rienLes mecs solides en route pour aller se castagne puis boire un coup : https://youtu.be/eekbWQUqGYo
moi je ne comprends juste pas le plaisir qu'on peut en retirer, la bagarre je l'ai toujours vu comme le truc de dernier recours, ce que c'est censé être au passage
Le 11 janvier 2023 à 03:06:11 :
Ok quand t es sur Paris dit moi , si tu veux vraiment te la mettre je suis ton homme on fait ça dans les règles que tu veux peut importePetite pref pour le MMA perso
Tu seras pas la car tu es incapable de sortir de ta ville et tu le sais, tu ne connais même pas la campagne de ton pays.
Mais si ça te fait plaisir.
Je suis sur Paris le 18 Janvier, j'arrive à Gare de Lyon à 10h
Le 11 janvier 2023 à 03:05:47 :
Tient l'opax mon adresse : Je suis sur Marseille cité "Les Oliviers" bâtiment A6Je vais te remettre à t'as place de petit chauffagiste en 2 secondes, bien sûr ça sera un 1vs1 à la loyal je suis pas un enc*lé a prendre à plusieurs
Après si t'as vraiment peur de venir jusqu'à chez moi pas de problème gros je peux me deplacer jusqu'à la gare Saint-Charles comme ça à peine je te casse en 2 et direct tu reprends ton train
Pareil que le khey du dessus, quittes ta ville, je te paye le billet de train le faible, montre tes couilles et viens ici, je te rembourse le train
Bordel tu crois que je vais bander sur un mec qui mise sur tout sur le trajet entre sa cité de merde et la gare de sa ville ?
Vous ne serez jamais la car vous êtes des phobiques sociaux ceux qui cherchent, des merdes incapables de sortir de leur quartier.
Même en vous cherchant, vous serez absent, c'est d'une tristesse
Données du topic
- Auteur
- Twinkai185
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 01:48:38
- Date de suppression
- 11 janvier 2023 à 17:09:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 152