Votre ratio de dates où vous étiez cuits ?
Supprimépas beaucoup, 2 de tête la
et du coup la meuf elle te lâche a quel moment racontes ça peut être drôle
Le 13 janvier 2023 à 15:38:22 :
pas beaucoup, 2 de tête laet du coup la meuf elle te lâche a quel moment racontes ça peut être drôle
Perso la pire c'est une que j'ai fait flipper
Je me pointe au parc avec ma bouteille de Pepsi-sky 50-50
Sachant que j'étais déjà mort, je me souviens seulement de son regard en mode
Bordel ça me rappelle de mauvais souvenirs
Je mélangeait les benzos et l'alcool et une fois je me suis endormi assis en plein date
Je me suis réveillé 2h plus tard la meuf était en train de taper un fifa avec un pote à côté
Je l'ai jamais revue
Le 13 janvier 2023 à 16:58:25 :
Le 13 janvier 2023 à 16:57:36 :
1 seul ou je suis venu bourré, jamais plus de 2 bières sinon tu fais de la merdeAh tu es puceau du date jusqu'à la crac-crac session complètement CUIT
Ce que je voulais dire c’est que j’ai fait 1 seul date complétement cuit, depuis si je stress avant je me limite a max 2 bières. Après je pense que la meuf m’a pas cramé mais c’est ce qu’on ce dit toujours
Dormir trois heures et ne pas oser annuler le rendez-vous pour finalement le rater
Rater les autres car t'es incapable de dire ce que tu as sur le cœur
Pour ce qui est de la consommation ma règle d'or est de ne jamais consommer, le mieux est de faire une pause quelques jours avant. Pour ce qui est de l'alcool c'est dingue comment un verre aide à se sentir mieux, c'est un cheatcode à n'utiliser qu'en présence de sa dulcinée
Le 13 janvier 2023 à 17:05:38 :
Un jour je sirote ma troisième ou quatrième 8.6 devant chez mon date (dans ma caisse où traînaient moult aluminium ) où je dors chez la meuf, MILF ultra fraîche, déjà k-close tout ça et là quand l'heure approche et elle arrive À PIEDS
Celui-là je me souviens juste du "baise moi" en leuleu et moi qui bande mou en pensant au moment où je pourrais à nouveau ouvrir une canette
Données du topic
- Auteur
- LicheTise
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 15:36:39
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 22:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC