mon nouveau macbook à 1400€
SuppriméTu vas avoir plein de galeres de ce type sur macos
Le 16 janvier 2023 à 18:41:28 :
Pq t'as discord sur un pc qui n'est pas utile ?
pour dormir en voc avec ta daronne
Le 16 janvier 2023 à 18:41:53 :
Grave erreur
Tu vas avoir plein de galeres de ce type sur macos
ok merci du up
D’abord tu installes Discord ce qui suppose de faire glisser l’icône à l’intérieur de l’image sur ton bureau ou dans le dossier application puis tu fais clic droit/éjecter ou tu glisses le disque sur la corbeille
Le 16 janvier 2023 à 18:44:37 :
Bah c’est simple
D’abord tu installes Discord ce qui suppose de faire glisser l’icône à l’intérieur de l’image sur ton bureau ou dans le dossier application puis tu fais clic droit/éjecter ou tu glisses le disque sur la corbeille
c'est ce que j'ai fait sauf que ça désinstalle l'app et quand je veux la relancer elle dl à nouveau
Bah c’est simple
avec discord ça a marché mais pas chrome
si je veux ejecter ce truc je dois fermer l'app et ça la désinstalle
Le 16 janvier 2023 à 18:46:42 :
Bah c’est simple
D’abord tu installes Discord ce qui suppose de faire glisser l’icône à l’intérieur de l’image sur ton bureau ou dans le dossier application puis tu fais clic droit/éjecter ou tu glisses le disque sur la corbeilleavec discord ça a marché mais pas chrome
si je veux ejecter ce truc je dois fermer l'app et ça la désinstalle
Ça veut dire que tu as ouvert l’application depuis l’image disque (dans ce cas fermé l’appli correctement puis tu pourras éjecter le disque)
Ayaaaa les mecs qui achètent des Mac
De l'air putain
1400€ pour venir chialer sur le fouroume "geu peu pa retirer les ikones onche onche"
Le 16 janvier 2023 à 18:50:43 :
l'op incapable d'installer une app
Le 16 janvier 2023 à 18:49:04 :
Et si quand tu as éjecté le disque y’a plus rien ça veut dire que tu as pas installé le logiciel mais que tu as juste ouvert l’image disque
si pourtant le logiciel se trouve bien dans le launchpad je comprends pas ce que je dois faire
Les volumes dmg que tu as quand tu installe une appli d'internet n'ont pas vocation à être laissé monter, ni a lancer l'appli directement depuis.
Tu es donc censé glisser le fichier de l'application dans le dossier "application" et démonter le volume.
Le 16 janvier 2023 à 19:01:18 :
Le 16 janvier 2023 à 18:49:04 :
Et si quand tu as éjecté le disque y’a plus rien ça veut dire que tu as pas installé le logiciel mais que tu as juste ouvert l’image disquesi pourtant le logiciel se trouve bien dans le launchpad je comprends pas ce que je dois faire
Ferme correctement l'application alors, elle doit être ouverte en tâche de fond: command F
Données du topic
- Auteur
- niqueG2lahonte
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 18:40:51
- Date de suppression
- 16 janvier 2023 à 19:26:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC