Topic de Boofkramooy96 :

Alerte: l'heterophobie est maximale sur ce forum ,ainsi que dans la société française .

  • 1

N'avez vous pas remarque que sur ce forum, les personnes à orientation sexuelle homo g.ay,. qui postent z longueur de journée des topics styles : "
"J'adore s. cr des b.ites ..ou bien j'adore me faire prendre l'oignon par 4 mecs. " je suis un passif etcc. etc ..eux ne pratiquement sont jamais
ban... jamais censures par les modos..

Tandis qu'a contrario,un hétéro qui va poster : J'adore bouffer l'abricot des meufs et leur faire un anu, "lui a être immédiatement ban.. censuré 410 etc etc . :oui: .

A quoi expliquez vous cette différence de traitement ..Et a quoiattribuez
vous, la méga 'heterophobie ambiante , non seulement sur ce forum ..mais dans le société Francaise dans :cimer: son ensemble :question:

bah le forum est rempli de gays, suffit de voir le nombre de messages dès que y'a un topic sur les travelos, forcément ils ddb ce qui les intéresse pas :(

Le 17 janvier 2023 à 16:16:17 :
bah le forum est rempli de gays, suffit de voir le nombre de messages dès que y'a un topic sur les travelos, forcément ils ddb ce qui les intéresse pas :(

:cimer: :ok:

El famoso heterophobie :rire:

Ne pas feed. :hap:

Le 17 janvier 2023 à 16:18:00 :
El famoso heterophobie :rire:

Ne pas feed. :hap:

Désolé mais c'est une réalité . Il n'y a que a voir comment les topics sexuels heteros sont systématiquement ban ..alors que ceux des gays passent crème ..

Dz plus dans la société un type " pauvre socialement "qui drague une meuf ,va
etre qualifié de lourdeau ,..va être sanctionné pénalement ...Tandis qu a contrario, un g.zy qui drague harcèle un autre mec, si le mec répond pas à ses avance et l'envoie valdinguer , il va être accusé d'être homophobe..Voici la réalité en France début 2023 . :oui: :malade:

Sans oublier que en France ,2 gays peuvent s'enc dans la rue , ils 'n'auront rien..ni PV..ni tribunal pénal .
tandis que si un couple homme femme ,bz dans le rue, ...Gilbert raplique illico presto et les fout au gnouf..Voilà où l'on en est dans cette France de 2023. :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
Boofkramooy96
Date de création
17 janvier 2023 à 16:14:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 283