Pedro Miguel Pauletaaaa
Le 08 janvier 2023 à 04:44:55 :
Le 08 janvier 2023 à 04:44:04 :
Je phase sur Pauleta depuis 15 aussi khey
Margotton gère tropIl a maintenu la hype sur le PSG à bouts de bras, même si il était plus performant à Bordeaux je veux bien le reconnaître
C'est clair
En même temps il est arrivé assez tard au PSG, ça l'a pas empêché d'en devenir une légende
Même Aulas le voulait a 35 ans
En plus un mec en or pour le groupe :
“Déjà pendant le match, les deux se sont chauffés pour une banale mauvaise passe. Après le match, je descends au vestiaire et là, je vois une bataille rangée. Dugarry et Costa sont face à face, avec les joueurs et le président Triaud au milieu pour les séparer. Triaud est bousculé et il tombe. Un vrai bordel. Dans l’avion du retour, pas un bruit. Sauf que Costa veut poursuivre Dugarry en voiture jusqu’à chez lui… Pauleta, qui ne manquait pas d’humour, dit à Costa qu’avec sa voiture il était un veau, qu’il lui serait impossible de poursuivre la grosse Mercedes de Dugarry et que “Duga” serait arrivé chez lui avant que lui ne descende de l’avion. Tout le monde était mort de rire. Et Costa est rentré tranquillement chez lui (rires) !”
Stéphane Carnot
Ulrich Lepen
Stephane Pedron
Margotton gère trop, même si ta vidéo c'est balbir
C'est denis baldir le commentateur
:
Margotton gère tropIl a maintenu la hype sur le PSG à bouts de bras, même si il était plus performant à Bordeaux je veux bien le reconnaître
C'est clair
En même temps il est arrivé assez tard au PSG, ça l'a pas empêché d'en devenir une légende
Même Aulas le voulait a 35 ans
Le mec plantait but sur but avec des veaux derrière, tu m'étonnes que du monde le voulait
D'ailleurs je me souviens pas mais c'est pas lui qui avait sauvé le club d'une relégation en L2?
Olivier Monterubio
Steve Marlet
Le 08 janvier 2023 à 04:51:40 :
:Le 08 janvier 2023 à 04:44:04 :
C'est clair
Même Aulas le voulait a 35 ansLe mec plantait but sur but avec des veaux derrière, tu m'étonnes que du monde le voulait
D'ailleurs je me souviens pas mais c'est pas lui qui avait sauvé le club d'une relégation en L2?
Non c'était un renoi qui est parti au émirat apres
Le 08 janvier 2023 à 04:51:40 :
:Le 08 janvier 2023 à 04:44:04 :
C'est clair
Même Aulas le voulait a 35 ansLe mec plantait but sur but avec des veaux derrière, tu m'étonnes que du monde le voulait
Non c'est Diane
Enfin toute la saison il les porte sur ses épaules bien sûr
Le 08 janvier 2023 à 04:50:54 :
Stéphane CarnotUlrich Lepen
Stephane Pedron
Les noms que j'ai pas entendu depuis quasi dix ans
L'époque de la farmers ligue
Sochaux au top avec Pedretti
L'OL qui roulait sur le championnat
Landreau le gardien emblématique du FC Nantes
Données du topic
- Auteur