Topic de RockLit :

En fait, les belles femmes, c'est rare

Supprimé
oui c'est le concept la beauté c'est rare

Le 13 janvier 2023 Ă  04:47:52 :

Le 13 janvier 2023 Ă  04:45:17 :

Le 13 janvier 2023 Ă  04:43:19 :

Le 13 janvier 2023 Ă  04:38:57 :
Je dois pas ĂȘtre lucide :(
Perso je passe ma vie Ă  hurler "PUTAIN JLABZ ELLE EST BONNE" dĂšs que je vois une meuf, comme si c'Ă©tait toutes des 8/10 :(
En revanche j'ai l'impression que les mĂąles sont tous des putains de 2/10 sauf moi :(

Faut se débarasser du prisme de l'instinct durant l'observation.

Fait le, perso, ça me permet de voir les femmes pour ce qu'elles sont vraiment, et ça leurs retire leurs pouvoir de séduction en partie. Bon, le mauvais point est que pour certaines, avec leurs maniÚres de diva tu as vite fait de t'énerver :hap:

Le 13 janvier 2023 Ă  04:39:17 :

Le 13 janvier 2023 Ă  04:35:50 :
La moyenne des hommes = 5 /10
La moyenne des femmes = 5/10

Les femmes ont juste le maquillage, les habits, les maniÚres, les soins ... De leurs cÎtés. Tandis que les hommes ne s'en occupent que peu en comparaison.

Les femmes savent se prendre en photo, elles sont souvent legerem narcissiques, donc elles savent ĂȘtre photogĂ©niques, elles savent comment se mettre en valeur physiquement, comment s'habiller, en rĂšgle gĂ©nĂ©rale.

Ça leur permet de gratter des points, mais en rĂ©alitĂ©, la plupart des filles sont banales, comme la plupart des hommes en fait.

This ^

Le problĂšme c'est qu'une meuf apprĂȘtĂ©e avec un style classe, robe scintrĂ©e, maquillage qui lui va parfaitement elle peut devenir une 9 et quand elle vire tout ça devient une 5 de corps et de visage.

Alors qu'un mec c'est souvent un 7 Ă  poil et ça devient un 5 quand il s'habille car trouver des vĂȘtements homme qui Ă©pousent tes formes c'est galĂšre, surtout si tu mesure moins de 1m80

Je fais 1m91, t'imagines pas l'horreur que c'est de s'habiller, surtout quand t'as des bras/jambes assez longs

Je fais 2m03 et j'arrive Ă  m'habiller, no fake, mĂȘme si je paye d'avantage.
Chercher dans des vestiaires plus classiques, chemises, pantalons... C'est vraiment cheatcode

Tu m'Ă©tonnes que tu payes cher, tu passes par l'import j'imagines
Trouver des vĂȘtements ajustĂ© Ă  ma morphologie c'est la croix et la baniĂšre

Je passe par Size Factory pour les habits de tous les jours, mais ça raque. Pour les habits de qualité je fais faire du semi-mesure en général, genre suits factory.
AprĂšs en prĂȘt Ă  porter maintenant ils font de plus en plus de taille pour les grands, j'ai trouvĂ© des pulls et t-shirt okay dans des enseignes Ă  petit prix, je sais plus si c'Ă©tait h&m ou autres

La plupart des filles que je connais sont trĂšs moyennes voir mĂȘme pas ouf du tout pour certaines. Par contre quand je me balade dans la rue je croise des missiles, ça me laisse perplexe ahi :hap:
Je trouve que les gens beaux en gĂ©nĂ©ral sont rare, quand tu te balades dans la rue tu croises plus de moches que l’inverse.

Le 13 janvier 2023 Ă  04:59:24 :
Je trouve que les gens beaux en gĂ©nĂ©ral sont rare, quand tu te balades dans la rue tu croises plus de moches que l’inverse.

La plupart des filles dans la rue sont plus belles que les hommes parce qu'elles ont plein d'artifices, un peu comme les mecs sans machoire qui se laissent pousser la barbe façon bucheron.

Mes exs sans maquillage elles ressemblaient à rien :( D'ailleurs je suis sur qu'elles auraient été plus belles si elles n'avaient jamais toucher au maquillage. Elles se foutent un truc chimique sur la gueule du matin au soir et s'étonnent d'avoir une peau de lépreux :(

> Le 13 janvier 2023 Ă  04:35:50 :

>La moyenne des hommes = 5 /10

> La moyenne des femmes = 5/10

>

> Les femmes ont juste le maquillage, les habits, les maniÚres, les soins ... De leurs cÎtés. Tandis que les hommes ne s'en occupent que peu en comparaison.

>

> Les femmes savent se prendre en photo, elles sont souvent legerem narcissiques, donc elles savent ĂȘtre photogĂ©niques, elles savent comment se mettre en valeur physiquement, comment s'habiller, en rĂšgle gĂ©nĂ©rale.

>

> Ça leur permet de gratter des points, mais en rĂ©alitĂ©, la plupart des filles sont banales, comme la plupart des hommes en fait.

This ^

Le problĂšme c'est qu'une meuf apprĂȘtĂ©e avec un style classe, robe scintrĂ©e, maquillage qui lui va parfaitement elle peut devenir une 9 et quand elle vire tout ça devient une 5 de corps et de visage.

Alors qu'un mec c'est souvent un 7 Ă  poil et ça devient un 5 quand il s'habille car trouver des vĂȘtements homme qui Ă©pousent tes formes c'est galĂšre, surtout si tu mesure moins de 1m80

Je fais 1m91, t'imagines pas l'horreur que c'est de s'habiller, surtout quand t'as des bras/jambes assez longs

Je fais 2m03 et j'arrive Ă  m'habiller, no fake, mĂȘme si je paye d'avantage.
Chercher dans des vestiaires plus classiques, chemises, pantalons... C'est vraiment cheatcode

Tu m'Ă©tonnes que tu payes cher, tu passes par l'import j'imagines
Trouver des vĂȘtements ajustĂ© Ă  ma morphologie c'est la croix et la baniĂšre

Je passe par Size Factory pour les habits de tous les jours, mais ça raque. Pour les habits de qualité je fais faire du semi-mesure en général, genre suits factory.
AprĂšs en prĂȘt Ă  porter maintenant ils font de plus en plus de taille pour les grands, j'ai trouvĂ© des pulls et t-shirt okay dans des enseignes Ă  petit prix, je sais plus si c'Ă©tait h&m ou autres

Je ne connaissait pas Size Factory, j'irai jeter un oeil :hap:
J'ai trĂšs peu de vetements Ă  ma taille, mes pulls remonte souvent au niveau de mon ventre par exemple

Le 13 janvier 2023 Ă  04:57:45 :
La plupart des filles que je connais sont trĂšs moyennes voir mĂȘme pas ouf du tout pour certaines. Par contre quand je me balade dans la rue je croise des missiles, ça me laisse perplexe ahi :hap:

J'habite dans une petite ville, du coup la probabilité de croiser de belles femmes est assez faibles pour moi

Les rares belles femmes que j'ai pu voir avait plus de 40 ans :hap:

Le 13 janvier 2023 Ă  04:59:24 :
Je trouve que les gens beaux en gĂ©nĂ©ral sont rare, quand tu te balades dans la rue tu croises plus de moches que l’inverse.

Ouais, bon aprĂšs pour les mecs j'en sais rien, mais la plus part des meufs en effet elles sont trĂšs lambda, voir mĂȘme assez enlaidie vu leur tendance Ă  plus vouloir ĂȘtre bonne qu'Ă©lĂ©gante

Le 13 janvier 2023 Ă  05:01:24 :

Le 13 janvier 2023 Ă  04:59:24 :
Je trouve que les gens beaux en gĂ©nĂ©ral sont rare, quand tu te balades dans la rue tu croises plus de moches que l’inverse.

La plupart des filles dans la rue sont plus belles que les hommes parce qu'elles ont plein d'artifices, un peu comme les mecs sans machoire qui se laissent pousser la barbe façon bucheron.

Mes exs sans maquillage elles ressemblaient à rien :( D'ailleurs je suis sur qu'elles auraient été plus belles si elles n'avaient jamais toucher au maquillage. Elles se foutent un truc chimique sur la gueule du matin au soir et s'étonnent d'avoir une peau de lépreux :(

Je ne me met pas en couple avec une meuf qui se maquille perso, ça m'insupporte. J'ai rien contre le maquillage pour des occasions spéciales, en dehors, c'est non

Données du topic

Auteur
RockLit
Date de création
13 janvier 2023 Ă  04:26:02
Date de suppression
14 janvier 2023 Ă  02:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 122