Des kheys qui ont grandi sans pere ?
SuppriméDe mes 0 à 7/8 ans j'ai du le voir 2/3 fois selon ma mere
De mes 8 à mes 13 ans, un week end par mois à peu pres, puis à partir de mes 13 = Disparition
à chaque fois qu'on me parle de mon pere IRL je dis " bah jsp je suis plus en contact avec lui depuis 10 piges "
Les gens me disent " ah desolé "
Mais je me faisais la reflexion là tout à l'heure, sincerement, ca m'en touche une sans bouger l'autre
Genre j'y pense JAMAIS et j'ai beau retourné le truc dans tous les sens c'est osef Tier à mes yeux, jamais été triste dans mon enfance, jamais été " traumatisé " rien du tout
Toute mon enfance je voulais juste jouer à COD, j'en avais et j'en ai toujours rien à branler ahi
Les rares fois ou j'en ai parlé IRL on m'a dit " le fait que tu en parles là montre que ca ne te fait pas rien "
J'en parle jamais parce que c'est un non sujet à mes yeux
Ca se passe comment votre relation avec vos peres absents vous ?
Après j'ai finis schizo donc bon
Le 16 janvier 2023 à 18:24:29 :
Et du coup t'as fini comment ? C'est ça le plus intéressant. Procrastinateur ? Chômeur ? Surpoids ?
Maintenant à savoir si c'est lié à un pere ABSENT ou pas, la majorité de ce forum a un pere present, pourtant ils sont tout autant des dechets
Sinon bah, je suis à la fac, pas de probleme psycho mais oui je suis un gros lard
Le 16 janvier 2023 à 18:26:02 :
Le 16 janvier 2023 à 18:24:29 :
Et du coup t'as fini comment ? C'est ça le plus intéressant. Procrastinateur ? Chômeur ? Surpoids ?Maintenant à savoir si c'est lié à un pere ABSENT ou pas, la majorité de ce forum a un pere present, pourtant ils sont tout autant des dechets
Sinon bah, je suis à la fac, pas de probleme psycho mais oui je suis un gros lard
C'est dur à croire mais moi j'avais mon père mais c'est un prolix chelou pas presentable , que je voyais peu puisqu'il taffait le soir et la journée j'étais en cours , pas viril 1M60 , du coup c'est comme ci j'avais grandi sans un peu
Du coup j'ai toujours eu l'impression d'être seul
Apres ma mere s'est marié, durant mon adolescence elle a vraiment essayer de me rapprocher de son mari pour qu'il soit mon second pere
Realité je l'ai envoyé chier, genre j'ai toujours eu une relation neutre vis à vis de lui, je ne le deteste pas, mais je ne l'apprecie pas particulierement non plus, on se cotoie c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Zboubiiiiix
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 18:23:16
- Date de suppression
- 16 janvier 2023 à 19:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC