Topic de tempo1020 :

Que répondre après un VENT ?

Supprimé
  • 1

Ca faisait 2 semaines que j'avais pas parlé à ma crush, je me décide de lui envoyer un message hier à 14h30 pour prendre de ses nouvelles, elle avait répondu dans la minute et relancé ce matin à 9h sauf que je viens seulement de recevoir la notif WhatApp, bon ça déjà ça casse les couilles. Sauf qu'elle avait envoyé des mots doux et quand j'ai cliqué sur la notif c'était marqué comme supprimé, elle m'en veut on est d'accord ?

Je me fais cuck par WhatApp là il veut gacher mon plan je répond quoi sérieux ? Je vais pas m'excuser pour un vent que j'ai pas voulu si ?

Ahi les problèmes de 2023

T'avais qu'à regarder de temps en temps si elle a vu/répondu

Putain les singes qui ne font attention à rien et qui attendent que tout leur vienne avec une petite sonnerie

Le 16 janvier 2023 à 18:12:20 4cmCauseFroid a écrit :

Putain les singes qui ne font attention à rien et qui attendent que tout leur vienne avec une petite sonnerie

Justement je voulais pas faire le needy à check constamment, finalement je me fais cuck par Android et WhatsApp

Le 16 janvier 2023 à 18:13:08 :

Le 16 janvier 2023 à 18:12:20 4cmCauseFroid a écrit :

Justement je voulais pas faire le needy à check constamment, finalement je me fais cuck par Android et WhatsApp

Tu es needy, tout le monde est needy. Elle répond elle-même dans la minute et toi tu te laisser baiser par la technologie et les mecs d'internet :rire:

La seule fois où ça arrive c'est quand je veux faire les trucs bien, laisser bonne impression de prendre de ses nouvelles, et ça avait l'air de lui plaire vu les mots doux (qu'elle a supprimé du coup)
Demain j'achète un iPhone nique sa mère
envoie lui un message qui a rien à voir

Le 16 janvier 2023 à 18:19:04 LakdarReglisse a écrit :
envoie lui un message qui a rien à voir

J'ai répond aux banals "quoi de beau ?" avec un gout d'amertume dans la bouche, je sais qu'elle a pas kiffé ça

J'ai besoin d'un expert en disquette
  • 1

Données du topic

Auteur
tempo1020
Date de création
16 janvier 2023 à 18:04:31
Date de suppression
12 février 2023 à 03:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés