[Dépression] Pourquoi DIEU a créé des gens beaux et des gens moches
SuppriméLe 13 janvier 2023 à 02:07:05 :
Si tu es moche tu as plus de chance de performer dans les études tu seras moins sollicités et tu pourras pas rentrer dans les clubsUn bg sera plus tenté par les soirées et les filles alors que le moche pourra plus se concentrer sur sa carrière pro ..
A chaque situation il y a des avantages et des inconvénients
Le 13 janvier 2023 à 02:07:05 :
Si tu es moche tu as plus de chance de performer dans les études tu seras moins sollicités et tu pourras pas rentrer dans les clubsUn bg sera plus tenté par les soirées et les filles alors que le moche pourra plus se concentrer sur sa carrière pro ..
Pas forcement, un moche peut devenir dépressif et nonchalant. Tout dépend de l'estime que tu as de Dieu au moment de l'épreuve
Le 13 janvier 2023 à 02:07:08 jusdefion7576 a écrit :
Le 13 janvier 2023 à 02:04:49 :
Tu as passé l'âge de croire en Dieu l'op, non ?Toi tu vas être vite rattraper je te conseille te te remettre en question avant que la vie te rattrape
je disais la même chose aux enfants qui croyaient pas au père noel en primaire, j'étais encore délu à cette époque
Le 13 janvier 2023 à 02:07:49 :
sachant que les gens beaux seront dans un cercle vertueux, alors qu'à contrario les gens laids seront d'un cercle vicieux...
Alors non.
Plus tu as du succès et plus tu as des tentations et donc d'occasions de tomber. Alors pour un athée il s'en branle, par contre pour un religieux avec ses certitudes et sa pratique, il saura sans problème que plus tu as de succès, plus tu as d'occasions de multiplier les pêchés, et donc plus tu dois avoir de force d'esprit afin de garder ton chemin bien droit.
Les petits seront les plus grands.
Exactement
Le 13 janvier 2023 à 02:07:08 :
Le 13 janvier 2023 à 02:04:49 :
Tu as passé l'âge de croire en Dieu l'op, non ?Toi tu vas être vite rattraper je te conseille te te remettre en question avant que la vie te rattrape
Tu devrais arrêter de lire des contes de fées clé, si tu ne veux pas rester éternellement bloqué dans ton syndrome de Peter Pan.
Le renforcement ne peus exister dans un monde ou lequilibre est absolu
Le 13 janvier 2023 à 02:06:11 :
Le 13 janvier 2023 à 02:03:52 :
en revanche, le chad qui a une vie radieuse, pourquoi il ressentirait le besoin de faire du mal alors qu'il a toute l'attention des filles, et qu'on lui répète depuis tout petit que c'est un winner ?Bcp de chad sont dénigrés par leurs parents.
Tu décris un fantasme qui doit être extrêmement rare.
je pense décrire la vie qu’ont généralement les chad, mais même si c’était pas le cas la douleur qu’il peut ressentir ne sera jamais comparable à un khey qui prend conscience qu'il a perdu depuis le commencement
d'ailleurs, sa pose aussi la question de la hiérarchie des souffrances, pourquoi certains soufrent plus que d'autres ?
est-ce qu'ils seront récompensés de la même manière ou est-ce qu’ils seront favorisés, mais s’ils sont favorisés ça veut dire qu’il y aurait aussi des inégalités dans l’au-delà…
Le 13 janvier 2023 à 02:08:15 :
Pas forcement, un moche peut devenir dépressif et nonchalant. Tout dépend de l'estime que tu as de Dieu au moment de l'épreuve
Un bg peut tomber dans la drogue et l’alcool aussi au lieu de capitaliser sur ses avantages offerts par la nature
Le 13 janvier 2023 à 02:09:00 :
En tout cas l'op, je ne connais pas ta douleur mais sache qu'être beau aujourd'hui ne rapporte que des vices
"Ouin, ouin, c'est tellement dur de jouer en mode facile. "
Le 13 janvier 2023 à 02:11:44 :
ma theorie est que les failles physiques favorise des situations permettant la croissance de l'ame ou la personnalité utilisant les handicaps comme point de Gravitation obligeants ainsi un renforcements sur les extrémité de letre .
Le renforcement ne peus exister dans un monde ou lequilibre est absolu
Est-ce que les personnalités de ces personnes se renforcent lors de leur suicide du coup ?
Quand une grenouille pont des oeufs.
95% des tetards vont mourir avant de sortir de la marre.
Chez les humains ont a ateint un systhere d'assistanat, de partage et de science qui permet a presque tout le monde de vivre.
La plupart dentre nous somme voué a la base a mourir dans la marre.
Tout les bug tinder nous ne somme que de l'engrais pour le champ
Je connais un rebeu dans ma cité il était considéré beau il avait toutes les beurettes 9/10 à ses pieds mais il a quand même décidé d'aller tirer sur deux mecs pour une histoire de quartier il est en prison il a 21 ans ça fait 2 ans qu'il est en prison il a niqué sa vie il lui reste 18 mois + du sursis
Le 13 janvier 2023 à 02:14:34 :
Quand une grenouille pont des oeufs.
95% des tetards vont mourir avant de sortir de la marre.Chez les humains ont a ateint un systhere d'assistanat, de partage et de science qui permet a presque tout le monde de vivre.
La plupart dentre nous somme voué a la base a mourir dans la marre.
Tout les bug tinder nous ne somme que de l'engrais pour le champ
Tu es sérieusement en train de dire que les moches ne méritent pas de vivre ?
On peut faire la même avec la richesse !
des potes ont des 100m2 sur Paname prêté par les grand parents ..
D’autres viennent de province et bossent comme des ouf pour vivre dans 15m2 ... au Même âge ..
Et pourtant les plus heureux et épanouies ne sont pas forcément les types dans les 100m2
Comme le bg peut être dépressif en passant de meuf en meuf et le moche trouver une meuf et vivre avec en étant heureux ..
Le 13 janvier 2023 à 02:11:55 :
Le 13 janvier 2023 à 02:06:11 :
Le 13 janvier 2023 à 02:03:52 :
en revanche, le chad qui a une vie radieuse, pourquoi il ressentirait le besoin de faire du mal alors qu'il a toute l'attention des filles, et qu'on lui répète depuis tout petit que c'est un winner ?Bcp de chad sont dénigrés par leurs parents.
Tu décris un fantasme qui doit être extrêmement rare.
je pense décrire la vie qu’ont généralement les chad, mais même si c’était le cas la douleur qu’il peut ressentir ne sera jamais comparable à un khey qui prend conscience qu'il a perdu depuis le commencement
d'ailleurs, sa pose aussi la question de la hiérarchie des souffrances, pourquoi certains soufrent plus que d'autres ?
est-ce qu'ils seront récompensés de la même manière ou s’ils seront favorisés, mais s’ils sont favorisés ça veut dire qu’il y aurait aussi des inégalités dans l’au-delà…
Justement, tu penses qu'ils sont favorisés, mais c'est tout le contraire
Plus tu es baigné dans les bienfaits, plus tu aimes ce monde, et plus tu oublies Dieu et te sens tout puissant (cf pharaon) jusqu'à renier ton créateur
Inversement, plus tu es pauvre, plus tu te sens défavorisé et plus tu auras tendance à renier le créateur de la même manière
Tout dépend de la manière dont tu embrasses ton épreuve et de ta réaction face à elle.
Et les plus défavorisés seront jugés moins durement un jour, soit en certains. Un jour ceux qui avaient vécus dans l'abondance se mordront les doigts lorsqu'ils verront la récompense des patients.
rien à voir, si les moches semblent mieux réussir dans les études c'est parce qu'ils n'ont pas d'autre choix pour exister.
Et les gens plus grands/beaux ont de meilleurs postes et de meilleurs salaires.
J'étais en dépression toute mon adolescence à cause de ma famille donc 0 copine
Entré à l'âge adulte j'ai commencé à flirté avec des filles, avoir mon premier bisous etc mais jamais de relation sérieuse
Maintenant j'ai 24 ans et toutes les filles sont en couples
Le 13 janvier 2023 à 02:15:10 :
Pas d'accordJe connais un rebeu dans ma cité il était considéré beau il avait toutes les beurettes 9/10 à ses pieds mais il a quand même décidé d'aller tirer sur deux mecs pour une histoire de quartier il est en prison il a 21 ans ça fait 2 ans qu'il est en prison il a niqué sa vie il lui reste 18 mois + du sursis
"rebeu" "beau"
Tu vis dans un monde parallèle clé. Et puis son comportement vient très certainement du faible QI et l'attrait de la violence que son origine ethnique lui a attribué.
Le 13 janvier 2023 à 02:15:10 :
Pas d'accordJe connais un rebeu dans ma cité il était considéré beau il avait toutes les beurettes 9/10 à ses pieds mais il a quand même décidé d'aller tirer sur deux mecs pour une histoire de quartier il est en prison il a 21 ans ça fait 2 ans qu'il est en prison il a niqué sa vie il lui reste 18 mois + du sursis
On ne peut pas dire que ce soit représentatif des beaux
Données du topic
- Auteur
- determinous2
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 02:01:52
- Date de suppression
- 13 janvier 2023 à 02:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68