[REDPILL] Vous ne connaîtrez jamais l'origine de l'univers
- 1
Je vois tellement de gogoles sur ce forum qui essayent d'imposer leurs visions sur la "création" de l'univers en se reposant uniquement sur des dogmes compréhensibles par l'amas de cellule qu'est l'humain
Que ce soit les religieux qui iront essayer de te prouver un truc en utilisant un livre ( complètement trafiqué par le temps ) qui ira automatiquement dans leur sens si ils en trouveront une vérité générale l'expliquant et les mecs avec leurs sciences qui te racontent qu'il s'est passé un truc il a plusieurs milliards d'années mais qu'on est absolument pas capable de retourner sur la lune comme l'a dit un khey
ça ne sert à rien de me dire "augne aucune redpill" parce qu'ABSOLUMENT PERSONNE répond quand un type explique qu'en tant qu'HUMAIN il y'a énormément d'aspect de la vie qui nous échappent et qu'on n'en aura pas les capacités intellectuels pour les comprendre ou de se les imaginer
Le 17 janvier 2023 à 12:56:54 :
Le 17 janvier 2023 à 12:55:27 :
Le 17 janvier 2023 à 12:54:37 :
L'op qui sort d'une caverne de Néandertal.J'approuve ce que tu expliques dans ton topax trisotin.
Avec une légère couche de sarcasme, certes.
Je te demande de faire preuve de respect à mon égard avorton.
ça ne sert à rien de me dire "augne aucune redpill" parce qu'ABSOLUMENT PERSONNE répond quand un type explique qu'en tant qu'HUMAIN il y'a énormément d'aspect de la vie qui nous échappent et qu'on n'en aura pas les capacités intellectuels pour les comprendre ou de se les imaginer
Tu ne me sers à rien avec ton sarcasme sur mon topic, dispose
Toujours autant des paysans les mecs qui ponctuent leurs phrases constamment
Le 17 janvier 2023 à 12:59:45 :
Hight kick dans la porte ouverte
La paysannerie est affolante mais personne pour me répondre autre chose
Le 17 janvier 2023 à 13:00:20 :
L'op qui sort d'une caverne de Néandertal.J'approuve ce que tu expliques dans ton topax trisotin.
Je te demande de faire preuve de respect à mon égard avorton.ça ne sert à rien de me dire "augne aucune redpill" parce qu'ABSOLUMENT PERSONNE répond quand un type explique qu'en tant qu'HUMAIN il y'a énormément d'aspect de la vie qui nous échappent et qu'on n'en aura pas les capacités intellectuels pour les comprendre ou de se les imaginer
Toujours autant des paysans les mecs qui ponctuent leurs phrases constamment
Fais gaffe, ou je te le vole ton topic d'attardin.
Tu sais pas à qui tu as à faire.
Le 17 janvier 2023 à 13:02:24 :
Je te demande de faire preuve de respect à mon égard avorton.ça ne sert à rien de me dire "augne aucune redpill" parce qu'ABSOLUMENT PERSONNE répond quand un type explique qu'en tant qu'HUMAIN il y'a énormément d'aspect de la vie qui nous échappent et qu'on n'en aura pas les capacités intellectuels pour les comprendre ou de se les imaginer
Toujours autant des paysans les mecs qui ponctuent leurs phrases constammentFais gaffe, ou je te le vole ton topic d'attardin.
Tu sais pas à qui tu as à faire.
Malaise, menacer de voler un topax lourd de vérité qui bide au lieu de le faire sur un de 13 pages bourré de conneries
L'égo du paysan de base
Le 17 janvier 2023 à 13:06:12 :
Le 17 janvier 2023 à 13:02:24 :
> Le 17 janvier 2023 à 12:54:37 :
>L'op qui sort d'une caverne de Néandertal.
J'approuve ce que tu expliques dans ton topax trisotin.
Toujours autant des paysans les mecs qui ponctuent leurs phrases constammentFais gaffe, ou je te le vole ton topic d'attardin.
Tu sais pas à qui tu as à faire.Malaise, menacer de voler un topax lourd de vérité qui bide au lieu de le faire sur un de 13 pages bourré de conneries
L'égo du paysan de base
De quoi tu parles au juste masturbin ?
Tu sens ton souffle qui s’accélère et tes mains devenir moites, c'est ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- ZoomerExcessif
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 12:53:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17