Votre indice de yeslife
SuppriméLe 16 janvier 2023 à 15:40:52 :
1 points par affirmation correcte :- un groupe de personne a déjà scandé « cul sec cul sec » pendant que vous buviez un verre
non
- cela est arrivé plusieurs fois
non
- durant les deux dernières semaines, vous avez passé au moins 3 soirées avec des amis ou des proches
2, noël et le premier de l'an, donc non
- vous avez déjà embrassé quelqu’un
oui
Ca dépend, avec la même personne, oui, avec plusieurs personnes, non
- quand vous demandez l’heure ou votre chemin à quelqu’un dans la rue, il vous répond avec le sourire
je ne demande pas l'heure dans la rue, donc non
- vous passez au moins quotidiennement 5h de temps de vos journées en dehors de votre domicile
au travail donc oui
quand je fais mes balades en forêt ou à l'étang, oui
- vous avez déjà voyagé à l’étranger
oui
oui
- vous avez déjà voyagé à l’étranger avec des amis
non
Votre score/10 ?
4.5/10
Le 16 janvier 2023 à 15:40:52 :
1 points par affirmation correcte :- un groupe de personne a déjà scandé « cul sec cul sec » pendant que vous buviez un verre
Oui, week-end d'inté de mon DUT, tout le monde a repéré que j'étais ultra chaud ayaa, le cul sec au fond du bus pendant le trajet
Possible
- durant les deux dernières semaines, vous avez passé au moins 3 soirées avec des amis ou des proches
Non
- vous avez déjà embrassé quelqu’un
Oui, j'adore ça
Ouient
- quand vous demandez l’heure ou votre chemin à quelqu’un dans la rue, il vous répond avec le sourire
Ca m'arrive quasi jamais, mais on va dire oui parce que je n'ai pas de problème pour les interactions du genre
- vous passez au moins quotidiennement 5h de temps de vos journées en dehors de votre domicile
Non
- vous avez déjà voyagé à l’étranger
Oui, vacances avec mes parents en majorité ou à Londres/Genève pour voir mon frère
Oui
- vous avez déjà voyagé à l’étranger avec des amis
Non
Votre score/10 ?
Le 16 janvier 2023 à 15:58:45 :
Le 16 janvier 2023 à 15:55:09 :
Le 16 janvier 2023 à 15:53:53 :
Le 16 janvier 2023 à 15:51:16 :
Le 16 janvier 2023 à 15:50:06 :
9 parce qu'en ce moment je suis au chômage et je sors pas TOUS LES JOURS, mais bon si c'était un jour sur deux j'aurais eu 10au fil des années j'ai appris à me connaître de mieux en mieux et utiliser le forum à son vrai potentiel plutôt que comme une cachette, on peut se faire de amis ici aussi donc niveau yeslife c'est pas vraiment trainer ici qui tue la sociabilité
edit: et toi tu fais quoi ici ?
Je passe le temps pour moins me retrouver seule face à ma peine et ma douleur
franchement pour ce genre d'attente c'est mieux d'aller sur discord parce qu'ici tu vas refresh ta page jusqu'à ce qu'on te reponde ce qui est VRAIMENT frustrant ou les MP à la limite
envoie moi un message si t'as besoin de parler alors, c'est bien qu'il y ait des yeslife sur le forum, ce sont généralement des anciens nolifes donc ils peuvent les aider à s'épanouir !
Le 16 janvier 2023 à 16:01:29 :
7/10 khey pourtant je suis dépressif car j'ai une double personnalité: introverti et extraverti
Bipolaire ?
J’suis un peu comme ça aussi et je suis bipolaire
J’ai des périodes où je parle beaucoup et saoule tout le monde, puis des périodes où je suis déprimée et je osef de tout et même parfois je suis en colère et je garde tout en moi jusqu’à ce que j’explose
10/10 si on compte les voyages scolaires et les colonies avec les potes
Sinon 9/10
Résultat je suis étrangement pas convaincus de ouf par ton questionnaire
Le 16 janvier 2023 à 15:53:47 :
Le 16 janvier 2023 à 15:52:11 :
53 soirées en 2 semaines c'est beaucoup quand même
Je parle pas forcément de faire la fête, ça peut être juste sortir se balader avec quelqu’un après le taff, boire un verre vite fait avec les collègues de taff, aller manger chez un parent proche, etc. En gros t’es pas tout seul chez toi à manger des pâtes au beurre devant Netflix
Ben oui je pensais à ça aussi hein mais ça reste bcp 3 je trouve quand t'es plus étudiant
Le 16 janvier 2023 à 16:03:13 :
9/10 et je suis un célestin sans amis donc topic merdique
Le 16 janvier 2023 à 16:03:21 :
10/10 si on compte les voyages scolaires et les colonies avec les potesSinon 9/10
Résultat je suis étrangement pas convaincus de ouf par ton questionnaire
Le 16 janvier 2023 à 16:04:00 :
Le 16 janvier 2023 à 15:53:47 :
Le 16 janvier 2023 à 15:52:11 :
53 soirées en 2 semaines c'est beaucoup quand même
Je parle pas forcément de faire la fête, ça peut être juste sortir se balader avec quelqu’un après le taff, boire un verre vite fait avec les collègues de taff, aller manger chez un parent proche, etc. En gros t’es pas tout seul chez toi à manger des pâtes au beurre devant Netflix
Ben oui je pensais à ça aussi hein mais ça reste bcp 3 je trouve quand t'es plus étudiant
A paris les gens sortent TOUS les soirs
Données du topic
- Auteur
- FrimFrim
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 15:40:52
- Date de suppression
- 17 janvier 2023 à 01:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1141