Topic de max-krazyy :

( juridique ) problèmes à mon travail

  • 1
Alors voilà bonjours à tous
Je vous fais le topo : en gros je suis infirmer et j'ai une collègue qui elle même est infirmière, elle est allée dire à notre cadre de santé que j'avais dormi sur mes heures de travail en ajoutant des détails qui m'enfonce, bref
Tout ça est bien sûr faux et cette femme m'a enfoncé car un poste à responsabilité va se libérer et nous serons en concurrence voilà la raison de son mensonge.
Ma question est la suivante ya til des moyens juridique pour riposter ? J'ai les moyens de prouver que cela est faux et cela m'a porter préjudice,
Ps : confrontés une femme dans un milieux de femme en face à face est IMPENSABLE
Merci :hap:
Mon sujet n'est pas très passionnant mais je sais que certains si connaissent en recours possible pour ne pas laisser impunis cette tentative de nuire à ma réputation
Peut être en diffamation sur le pénal. Sur le civil ou prud’homale faudrait voir avec un avocat mais je pense que c’est possible avec des preuves
Si tas des preuves qu'elle ment va voir ta cadre et explique lui comme tu as fait ici
  • 1

Données du topic

Auteur
max-krazyy
Date de création
13 janvier 2023 à 08:42:37
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 303