J'ai reçu un DM insta d'un mec qui veux acheter 4 de mes dessin 800$ chacun. Je trouve ça un peu trop elever comme prix et j'y connais rien en NFT. Vous pensez que c'est une arnaque ?
C'est évidemment un SCAM, tes dessins valent rien et personne ne propose d'office un prix comme ça. Un mec normal te demanderait ton prix avant de faire une offre. Il va t'envoyer vers un site a lui qui récupérera tes données de wallet.
Le 07 janvier 2023 à 23:07:41 : Bah première chose à faire c'est se renseigner (et pas ici ) + se renseigner sur ce mec
bah le mec a 1013 followers avec 3/4 like par postes et j'ai lu qu'il y avais beaucoup d'arnaque NFT....je voulais avoir un avis des khey pour etre sure
Le 07 janvier 2023 à 23:10:05 : C'est évidemment un SCAM, tes dessins valent rien et personne ne propose d'office un prix comme ça. Un mec normal te demanderait ton prix avant de faire une offre. Il va t'envoyer vers un site a lui qui récupérera tes données de wallet.
Bah je sais bien que mes dessins n'ont aucunes valeurs, je voulais etre sur que c'est une arnaque, merci les khey de confirmer