Topic de mobile :

Le plan cul de ma copine commence à ne plus me respecter

Supprimé
  • 1

Ça commence à bien faire

Pour vous remettre dans le contexte, j'ai cuisiné un poulet coco ce soir, ma spécialité, faut dire que je le fais bien, mais bordel ce que ça me prend du temps... Alors à chaque fois c'est quand même un petit exploit. Bref, je fais mon marché ce matin, je me prépare mon petit plan de travail cet aprèm, et sur le coup de 16 heures, je m'y met :oui:

Quand vient l'heure de dîner, je met même la table pour être sympa, j'amène la tambouille pour qu'on se régale tous les trois :ok:

Ma copine, mon sucre d'orge, goûte le plat et m'applaudit :content:
Mais son plan cul, assit à côté d'elle, mange un morceau puis dit après avoir ricané "ouais, bah la prochaine fois on commande des pizzas hein ?"

Non mais il se prend pour qui ce mec ? :pf:

Comment remédier à cette situation ?

Déjà pour commencer , comment ça se fait que tu manges avec le plan cul de ta meuf

Le 16 janvier 2023 à 13:51:47 :
Déjà pour commencer , comment ça se fait que tu manges avec le plan cul de ta meuf

Ben on s'entend bien habituellement mais là il devient bizarre je sais pas pourquoi

Le 16 janvier 2023 à 13:53:06 :
Baiz le

Je suis hétéro

et sur le coup de 16 heures, je m'y met

Ils prennent même plus la peine de faire coller la date et l'heure de leur fake :(
Post avant "ui mé c 1 repost"

Le 16 janvier 2023 à 13:53:35 :

Ils prennent même plus la peine de faire coller la date et l'heure de leur fake :(

Hein??
C'était hier

Le 16 janvier 2023 à 13:53:29 :

Le 16 janvier 2023 à 13:53:06 :
Baiz le

Je suis hétéro

Encule le pour le punir

Un potentiel indéniable, mais c'est trop gros, peux mieux faire.

Le 16 janvier 2023 à 13:53:35 :

Oui il est actuellement exactement 13h54 dans tous les pays du monde simulanément.

• 1

Données du topic

Auteur
mobile
Date de création
16 janvier 2023 à 13:50:24
Date de suppression
16 janvier 2023 à 14:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12