[ALERTE] Plus PERSONNE ne VEUT de UBISOFT
Honnêtement ça me fait mal de l'avouer car c'est une boîte du pays mais bon sélection...
Toujours les mêmes jeux toujours les mêmes contenus en kit DLC + matraquage de wokisme, ils nous cassent les couilles à longueur de temps avec leur écriture inclusive de merde.
Je suppose que si ils avaient continuer sur leur bonne lancée d'il y a quelques années (en renouvelant intelligemment leur contenu ils auraient pu survivre.)
Mais non ils ont préféré viré tous les bons et embaucher des magalax aux cheveux bleus qui voulaient des noirs transsexuels dans assassin's creed.
Il aura fallu quelques années aux gauchos pour détruire l'entièreté d'une société pillier du jeu vidéo
Notre monde survivra plus longtemps qu'ubisoft mais l'occident prend le même chemin pour information
Bref je vais me repérer mais sélection
Le 12 janvier 2023 à 23:53:09 :
Le 12 janvier 2023 à 23:50:46 :
Le 12 janvier 2023 à 23:48:12 :
Le 12 janvier 2023 à 23:45:51 :
"gnougnougnou go woke go broke "Ubisoft sort en boucle le même openworld réchauffé avec un skin différent depuis presque 10 ans, mais non en fait le problème selon le forumeur moyen c'est l'homosexualité dans AC
Bah ça va ensemble en faite...
Le temps passer à créer un truc woke, c'est du temps en moins sur le gameplay. Tu perds en rebondissement/profondeur de l'histoire si tu te brides.T'as raison faire un homosexuel ou une femme qui ne ressemble pas une couverture de playboy ça demande tellement de temps et d'argent qu'ils ne peuvent plus faire de bons jeux
Pour le coup, passer des réunins entirèe à " discuter sur les éléments qui pourraient être potentiellement choquant ou pas assez inclusif pour le public", pren ENORMEMENT de temps dans les grosses entreprises
Et Ubisoft trouve quand même le temps de se faire épingler pour harcèlement sexuel, faut croire qu'ils en font pas assez
Adaptation prédateur / environnement, boucle
Quand tu fouilles un peu le milieu progressiste, tu vois fréquement les têtes pensantes agir comme les pires merdes quand ils en ont l'occasion. Ils se sont simplement adapté avec leur personnalités de lie de l'humanité pour avoir du pouvoir et prendre plaisir à diriger leur monde
Comme la droite "natio" qui ne va pas hésiter à trahir son pays + ses valeurs pour se faire un petit bifton + une meuf
Le 12 janvier 2023 à 23:59:05 :
Le 12 janvier 2023 à 23:48:12 :
> Le 12 janvier 2023 à 23:45:51 :
>"gnougnougnou go woke go broke "
>
> Ubisoft sort en boucle le même openworld réchauffé avec un skin différent depuis presque 10 ans, mais non en fait le problème selon le forumeur moyen c'est l'homosexualité dans AC
Bah ça va ensemble en faite...
Le temps passer à créer un truc woke, c'est du temps en moins sur le gameplay. Tu perds en rebondissement/profondeur de l'histoire si tu te brides.T'as raison faire un homosexuel ou une femme qui ne ressemble pas une couverture de playboy ça demande tellement de temps et d'argent qu'ils ne peuvent plus faire de bons jeux
Pour le coup, passer des réunins entirèe à " discuter sur les éléments qui pourraient être potentiellement choquant ou pas assez inclusif pour le public", pren ENORMEMENT de temps dans les grosses entreprises
Et Ubisoft trouve quand même le temps de se faire épingler pour harcèlement sexuel, faut croire qu'ils en font pas assez
Quand tu fouilles un peu le milieu progressiste, tu vois fréquement les têtes pensantes agir comme les pires merdes quand ils en ont l'occasion. Ils se sont simplement adapté avec leur personnalités de lie de l'humanité pour avoir du pouvoir et prendre plaisir à diriger leur monde
Comme la droite "natio" qui ne va pas hésiter à trahir son pays + ses valeurs pour se faire un petit bifton + une meuf
Le 12 janvier 2023 à 23:59:36 :
C'est peut-être en rapport avec la promotion de plus en plus forte de l'assistance au suicide. Vu que les équipes Ubi sont depuis quelques années de nature particulièrement sujettes à ce phénomène, les actionnaires anticipent.
Pourquoi on parle autant de suicide la je comprends pas ?
Le 13 janvier 2023 à 00:00:07 :
> Le 12 janvier 2023 à 23:48:12 :
>> Le 12 janvier 2023 à 23:45:51 :
> >"gnougnougnou go woke go broke "
> >
> > Ubisoft sort en boucle le même openworld réchauffé avec un skin différent depuis presque 10 ans, mais non en fait le problème selon le forumeur moyen c'est l'homosexualité dans AC
>
> Bah ça va ensemble en faite...
> Le temps passer à créer un truc woke, c'est du temps en moins sur le gameplay. Tu perds en rebondissement/profondeur de l'histoire si tu te brides.
T'as raison faire un homosexuel ou une femme qui ne ressemble pas une couverture de playboy ça demande tellement de temps et d'argent qu'ils ne peuvent plus faire de bons jeux
Bordel mais... toujours à la ramasse toi
Le 13 janvier 2023 à 00:00:18 :
C'est peut-être en rapport avec la promotion de plus en plus forte de l'assistance au suicide. Vu que les équipes Ubi sont depuis quelques années de nature particulièrement sujettes à ce phénomène, les actionnaires anticipent.Pourquoi on parle autant de suicide la je comprends pas ?
Je viens d'arriver. Vous en parliez ?
Ca allait bien finir par se voir.
Toujours les mêmes jeux toujours les mêmes contenus en kit DLC + matraquage de wokisme, ils nous cassent les couilles à longueur de temps avec leur écriture inclusive de merde.
Ca me fout la rage parce que le matraquage, c'est quelque chose qu'on leur avait déjà reproché quand ils spammaient la PS360 de jeux Lapins crétins pendant les années 2000.
Dès qu'ils ont une bonne licence, ils la pressent comme une orange et foutent à la poubelle les autres.
Le pire c'est qu'ils étaient sur le bon chemin ; à un moment, ils annonçaient BGE2, Rayman 4... Ils ont complètement perdu la tête
Le 13 janvier 2023 à 00:00:55 :
C'est peut-être en rapport avec la promotion de plus en plus forte de l'assistance au suicide. Vu que les équipes Ubi sont depuis quelques années de nature particulièrement sujettes à ce phénomène, les actionnaires anticipent.Pourquoi on parle autant de suicide la je comprends pas ?
Non mais tu es la troisième personne aujourd'hui qui parle de ca (et la seconde sur le forum)
Les élites ont décidé que les golems devaient se suicider en masse ça y est ?
Le 13 janvier 2023 à 00:00:47 :
Le 13 janvier 2023 à 00:00:07 :
> Le 12 janvier 2023 à 23:50:46 :
>> Le 12 janvier 2023 à 23:48:12 :
> >> Le 12 janvier 2023 à 23:45:51 :
> > >"gnougnougnou go woke go broke "
> > >
> > > Ubisoft sort en boucle le même openworld réchauffé avec un skin différent depuis presque 10 ans, mais non en fait le problème selon le forumeur moyen c'est l'homosexualité dans AC
> >
> > Bah ça va ensemble en faite...
> > Le temps passer à créer un truc woke, c'est du temps en moins sur le gameplay. Tu perds en rebondissement/profondeur de l'histoire si tu te brides.
>
> T'as raison faire un homosexuel ou une femme qui ne ressemble pas une couverture de playboy ça demande tellement de temps et d'argent qu'ils ne peuvent plus faire de bons jeux
Bordel mais... toujours à la ramasse toi
T'as raison le harcèlement sexuel c'est du progressisme
D'ailleurs je suis violeur car je suis gay, j'y peu rien
Le 13 janvier 2023 à 00:02:36 :
Non mais tu es la troisième personne aujourd'hui qui parle de ca (et la seconde sur le forum)
Ben on entend parler de plus en plus de ce projet d'euthanasie ouvert aux suicidaires. Et ce n'est plus un secret que la communauté woke est particulièrement touché par le suicide. Donc on peut estimer que les actionnaires d'Ubi puissent s’inquiéter légitimement de l'avenir de la boite.
Espérons qu'un studio normal le rachete et foute quelque chose avec (en commençant par virer tout ce qui a un rapport avec les wokes / gauchistes)
Le 13 janvier 2023 à 00:01:33 :
En meme temps, 10 ans qu'on se tape les memes jeux avec un reskin. D'une licence à l'autre ils ont meme l'indécence de ré-utiliser le meme hud, entre autre.
Ca allait bien finir par se voir.
+1
Les très bon jeux comme Anno 1800 sont surplombés par les Open world qui bouffent plein de budget pour pas grand chose (cf Watch Dogs)
Le 12 janvier 2023 à 23:54:33 :
Je te rapelle qu'ils ont enlaidi les modèles pris IRL pour faire les personnages de mass effect andromeda (je sais pas ubisof,t mais c'est un exemple de perte de temps patr idéologie). Ils ont pris du temps pour remodéliser des modèles finit bordel, tout ça pour les rendre ridicules + buggés
vraiment une maladie mentale
Le 13 janvier 2023 à 00:02:36 SlipReset a écrit :
Derrière ubichiotte y'a un potentiel énorme et un gros gros savoir faire
Espérons qu'un studio normal le rachete et foute quelque chose avec (en commençant par virer tout ce qui a un rapport avec les wokes / gauchistes)
Vu la gueule du marché européen en ce moment sur l'énergie, je me demande si quelqu'un va le racheter
Données du topic
- Auteur
- John_Ingramm
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 19:58:29
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC
- 703