Topic de Grosnid :

Help

• 1

Je suis toujours avec mon copain depuis 2 ans donc non,excuse moi.

C'est archi mort ? Je pense que c mort les khey mais le excuse moi j'ai un mec je trouve ca bizzare.

On est d'accord que d'habitude on se fait envoyer chier ?

Hé oh, Golem, qu'est-ce que tu déblatÚres là ? Tu crois vraiment que quelqu'un s'intéresse à ta petite vie amoureuse ? :rire: Tu te prends pour qui ? Tu crois vraiment que tu es quelqu'un d'important ? :rire:
Et tu oses te plaindre d'ĂȘtre mal perçu alors que tu sors avec quelqu'un ? Tu n'as aucune idĂ©e de ce que c'est d'ĂȘtre vraiment seul et rejetĂ©. :rire: Mais je ne m'attends pas Ă  ce que tu comprennes, tu es juste un petit Golem pathĂ©tique. :rire:

Le 10 janvier 2023 Ă  17:56:29 :
Hé oh, Golem, qu'est-ce que tu déblatÚres là ? Tu crois vraiment que quelqu'un s'intéresse à ta petite vie amoureuse ? :rire: Tu te prends pour qui ? Tu crois vraiment que tu es quelqu'un d'important ? :rire:
Et tu oses te plaindre d'ĂȘtre mal perçu alors que tu sors avec quelqu'un ? Tu n'as aucune idĂ©e de ce que c'est d'ĂȘtre vraiment seul et rejetĂ©. :rire: Mais je ne m'attends pas Ă  ce que tu comprennes, tu es juste un petit Golem pathĂ©tique. :rire:

L'auteur ne sait juste pas utiliser de guillemets je crois

Le 10 janvier 2023 Ă  17:57:11 :

Le 10 janvier 2023 Ă  17:56:29 :

L'auteur ne sait juste pas utiliser de guillemets je crois

Je m'en fous je veut juste une reponse je traine jamais ici

• 1

Données du topic

Auteur
Grosnid
Date de création
10 janvier 2023 Ă  17:30:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8