Topic de JerrryGolay1945 :

Acheter un studio et le mettre en Location ?

• 1

Je veut investir et le truc le plus sûr que j’ai c’est d’acheter un studio dans une zone à peu près rechercher par les étudiants pour le louer et rembourser le crédit . En clair c’est full benef .

Jai 27 ans j’économise comme un chien depuis 1 ans et demi , là j’ai presque 20 000 euros . Je veut faire un crédit pour le financer comment faire sachant que j’ai pas de CDI

J'up pour l'op car ça m'intéresse

Le 17 janvier 2023 à 08:36:21 :
Je veut investir et le truc le plus sûr que j’ai c’est d’acheter un studio dans une zone à peu près rechercher par les étudiants pour le louer et rembourser le crédit . En clair c’est full benef .

Jai 27 ans j’économise comme un chien depuis 1 ans et demi , là j’ai presque 20 000 euros . Je veut faire un crédit pour le financer comment faire sachant que j’ai pas de CDI

Monte un dossier solide et chante la messe a ta banquière par rapport a ton projet

Je vais couper ton délire de suite, sans CDI tu peux oublier fort
Pas de cdi=selection naturelle :ok:

Actuellement tu sera perdant. Avec l'inflation les locataires sont gagnant et les proprios perdant.

+ pas de CDI donc t'aura meme pas de crédit.

Fin ou négocie avec une conseillere mais elle va te mépriser de venir avec 20k sans contrat solide. Au pire t'aura un crédit éclaté, au mieux elle va te rire au nez
Beaucoup d'emmerdes. Investis dans un bon ETF c'est mieux (PEA=niche fiscale)
C'est déjà presque impossible de se loger sans CDI alors acheter tu penses bien.

Le 17 janvier 2023 à 08:50:23 :
Pas de cdi=selection naturelle :ok:

Ça dépend de la gueule de ton CDI

Le 17 janvier 2023 à 08:50:38 :
Actuellement tu sera perdant. Avec l'inflation les locataires sont gagnant et les proprios perdant.

+ pas de CDI donc t'aura meme pas de crédit.

Ceci, HLM dream > proprio pour le moment

Vois pour sous louer un HLM en vrai y'a un bail à faire

• 1

Données du topic

Auteur
JerrryGolay1945
Date de création
17 janvier 2023 à 08:36:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11