Je veut investir et le truc le plus sûr que j’ai c’est d’acheter un studio dans une zone à peu près rechercher par les étudiants pour le louer et rembourser le crédit . En clair c’est full benef .
Jai 27 ans j’économise comme un chien depuis 1 ans et demi , là j’ai presque 20 000 euros . Je veut faire un crédit pour le financer comment faire sachant que j’ai pas de CDI
Le 17 janvier 2023 à 08:36:21 : Je veut investir et le truc le plus sûr que j’ai c’est d’acheter un studio dans une zone à peu près rechercher par les étudiants pour le louer et rembourser le crédit . En clair c’est full benef .
Jai 27 ans j’économise comme un chien depuis 1 ans et demi , là j’ai presque 20 000 euros . Je veut faire un crédit pour le financer comment faire sachant que j’ai pas de CDI
Monte un dossier solide et chante la messe a ta banquière par rapport a ton projet
Fin ou négocie avec une conseillere mais elle va te mépriser de venir avec 20k sans contrat solide. Au pire t'aura un crédit éclaté, au mieux elle va te rire au nez