Vous préfèreriez avoir un métabolisme de MAIGRE ou de GROS ?
Perso j'ai un métabolisme moyen +, si je mange comme un porc je prends, mais pour perdre je dois m'affamer
Les gen-maigres bordel la chance que vous avez, ça serait mon rêve de me gaver de pâtes tous les soirs
Le 07 janvier 2023 à 21:30:04 :
Maigre. Aucun débat possible
on est d'accord
Maigre, je peux bouffer tout ce que je veux je prends pas un gramme, c'est limite chiant à force !
Je trouve qu'il est plus simple de perdre du poids que d'en prendre à mes yeux
J'ai un métabolisme de maigre et j'aurai préféré prendre un peu de poids (pas de malade, mais un minimum)
Je mange beaucoup et je prend très difficilement voir pas du tout si je fais pas de muscu
Le 07 janvier 2023 à 21:35:00 :
Maigre, je peux bouffer tout ce que je veux je prends pas un gramme, c'est limite chiant à force !Je trouve qu'il est plus simple de perdre du poids que d'en prendre à mes yeux
on vit vraiment dans un monde différent
je dois crever la dalle pour espérer perdre quelques kilos
Le 07 janvier 2023 à 21:38:02 :
Maigre, je peux bouffer tout ce que je veux je prends pas un gramme, c'est limite chiant à force !Je trouve qu'il est plus simple de perdre du poids que d'en prendre à mes yeux
je dois crever la dalle pour espérer perdre quelques kilos
Moi au contraire si je ne mange pas beaucoup et si je fais pas de muscu, je perd du poids. Obligé de manger en grande quantité pour me maintenir
Le 07 janvier 2023 à 21:36:24 :
J'ai un métabolisme de maigre et j'aurai préféré prendre un peu de poids (pas de malade, mais un minimum)Je mange beaucoup et je prend très difficilement voir pas du tout si je fais pas de muscu
mais c'est le rêve de pouvoir se gaver h24
Le 07 janvier 2023 à 21:39:45 :
Le 07 janvier 2023 à 21:38:02 :
je dois crever la dalle pour espérer perdre quelques kilosMoi au contraire si je ne mange pas beaucoup et si je fais pas de muscu, je perd du poids. Obligé de manger en grande quantité pour me maintenir
Pendant que nous (et encore j'suis vraiment pas le pire) on est obligé de peser nos pates si on veut pas à long terme devenir gros
Le 07 janvier 2023 à 21:40:28 :
J'ai un métabolisme de maigre et j'aurai préféré prendre un peu de poids (pas de malade, mais un minimum)Je mange beaucoup et je prend très difficilement voir pas du tout si je fais pas de muscu
Toi tu mange un kebab 1 fois même si t'as pas manger autre chose de la journée, tu vas prendre 1 kg le jour même ?
Le 07 janvier 2023 à 21:43:15 :
90% des mecs qui disent qu'ils ont une maigreur constitutionnelle sont en réalité des skinny fat avec 0 muscle, une densité osseuse digne d'un gosse de 13 ans; normal que vous fassiez 50 kilos, malgré le fait que vous mangiez normalement
Perso j'ai bien une maigreur constitutionnelle. Après les autres je ne sais pas
Le 07 janvier 2023 à 21:43:05 :
Toi tu mange un kebab 1 fois même si t'as pas manger autre chose de la journée, tu vas prendre 1 kg le jour même ?
non, mais je déteste manger des repas "légers et équilibrés" je mange quasi jamais de légumes et un repas doit vraiment me remplir au max pour que je sois bien donc je dois blinder les portions
Mouais, l'extérieur est "bien foutu" (je suis pas skinny), mais l'intérieur doit être pourri de gras, de cholestérol,...
C'est tout à fait ça.
Vu la prix de la nourriture c'est un cauchemar plutôt.
Données du topic
- Auteur
- Gougagaza
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 21:22:59
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23