Topic de DatHussard :

Ma copine est jalouse c'est insupportable

elle en souffre
ne la brusque pas dessus
dis simplement la vérité mais sans rassurer, juste c'est faux et ça ira https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651617067-img-20220504-002950.jpg
la réponse est hors-charte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoom-mirror.jpeg

Le 13 janvier 2023 à 00:31:04 :
fait gaffe à ce qu'elle te trompe pas, les meufs possessives et ultra jalouse sont les premières à faire ce qu'elles redoutent que tu fasses

This

Elle risque fort de se "venger" inconsciemment en allant voir ailleurs. Dans sa tête, c'est comme si tu la délaissais.

Le 13 janvier 2023 à 00:31:33 :
Largue la
Tu vas le regretter, les gens jaloux pour rien ça te détruit

Ma première copine était comme ça. Je devais lui envoyer plusieurs messages par jours pour la rassurer, l'appeler tous les soir etc.
Je me suis laissé faire et au final, j'étais comme un oiseau en cage. Elle avait insidieusement créé une dépendance affective chez moi aussi. De telle sorte que j'étais enchaîné à elle, mais malheureux.

Si ça peut te rassurer, la mienne aussi était ultra jalouse, un poil possessive les 3 premières années, plus du tout ajd, on est marié. 8 ans de relation.

Écoute pas les fragiles qui te disent de la rassurer

Dis juste une fois pour toutes que tu ne la trompes pas
Si elle ne te crois pas, qu'elle aille se faire foutre

Le 13 janvier 2023 à 00:38:18 :

Le 13 janvier 2023 à 00:31:33 :
Largue la
Tu vas le regretter, les gens jaloux pour rien ça te détruit

Ma première copine était comme ça. Je devais lui envoyer plusieurs messages par jours pour la rassurer, l'appeler tous les soir etc.
Je me suis laissé faire et au final, j'étais comme un oiseau en cage. Elle avait insidieusement créé une dépendance affective chez moi aussi. De telle sorte que j'étais enchaîné à elle, mais malheureux.

Ma meuf actuelle est comme ca + el famoso syndrome peur de l'abandon tu me fais flippé :peur:

Le 13 janvier 2023 à 00:39:51 :
Si ça peut te rassurer, la mienne aussi était ultra jalouse, un poil possessive les 3 premières années, plus du tout ajd, on est marié. 8 ans de relation.

Je sais pas si c'est très motivant pour l'op :hap:

Ça reste 3 ans de galères :rire:

Le 13 janvier 2023 à 00:40:39 :
Écoute pas les fragiles qui te disent de la rassurer

Dis juste une fois pour toutes que tu ne la trompes pas
Si elle ne te crois pas, qu'elle aille se faire foutre

Typique du célestin qui n’a jamais eu de relation longue de sa vie

9 filles sur 10 sont comme ça et seront jalouse d’une fille avec qui tu passes du temps

C’est pas forcément malsain faut simplement pas que ça aille trop loin et faut savoir gérer le truc

Le 13 janvier 2023 à 00:40:45 :

Le 13 janvier 2023 à 00:38:18 :

Le 13 janvier 2023 à 00:31:33 :
Largue la
Tu vas le regretter, les gens jaloux pour rien ça te détruit

Ma première copine était comme ça. Je devais lui envoyer plusieurs messages par jours pour la rassurer, l'appeler tous les soir etc.
Je me suis laissé faire et au final, j'étais comme un oiseau en cage. Elle avait insidieusement créé une dépendance affective chez moi aussi. De telle sorte que j'étais enchaîné à elle, mais malheureux.

Ma meuf actuelle est comme ca + el famoso syndrome peur de l'abandon tu me fais flippé :peur:

Barre toi khey

Elle va finir par sentir que tu ne la désires plus réellement, et te tromper. Tu seras abandonné et livré à toi même, avec un vide immense en toi.
Tandis que elle se mettra directement en couple avec le gars avec qui elle t'as trompé.

C'est mon histoire, mais je pense que c'est la seule conclusion possible si tu ne mets pas un terme à la relation par toi même.

Le 13 janvier 2023 à 00:40:59 :

Le 13 janvier 2023 à 00:39:51 :
Si ça peut te rassurer, la mienne aussi était ultra jalouse, un poil possessive les 3 premières années, plus du tout ajd, on est marié. 8 ans de relation.

Je sais pas si c'est très motivant pour l'op :hap:

Ça reste 3 ans de galères :rire:

3 ans de galères mais je lui en fait voir aussi, hein. Aujourd'hui on a la meilleure relation. Calme, communication, zéro toxicité, les deux totalement intégrés dans les belles familles respectives. C'est la relation parfaite avec une femme parfaite sur tous les plans.

Le 13 janvier 2023 à 00:44:02 :

Le 13 janvier 2023 à 00:40:59 :

Le 13 janvier 2023 à 00:39:51 :
Si ça peut te rassurer, la mienne aussi était ultra jalouse, un poil possessive les 3 premières années, plus du tout ajd, on est marié. 8 ans de relation.

Je sais pas si c'est très motivant pour l'op :hap:

Ça reste 3 ans de galères :rire:

3 ans de galères mais je lui en fait voir aussi, hein. Aujourd'hui on a la meilleure relation. Calme, communication, zéro toxicité, les deux totalement intégrés dans les belles familles respectives. C'est la relation parfaite avec une femme parfaite sur tous les plans.

Bien joué khey!
J'espère aussi que ça va m'arriver. Je souhaite construire quelque chose de solide avec une femme.

Par respect, tu devrais cesser de fréquenter cette fille dans le cadre de ton travail. Imagine à sa place, passer 8 heures avec un homme et sentir son parfum sur son cou ne te plairait pas. Arrête donc ton hypocrisie...

Les meufs ont du flair j't'assure, surtout qu'elle s'est déjà fait trompée.
Si elle a senti du parfum, c'est que la fille s'est vraiment approchée...

J'espère pour toi qu'elle est moche, si oui fais-la rencontrer ta copine pour que cette dernière voit qu'il n'y a aucun danger.

Après c'est sûrement une fille qui fait ressortir ses propres angoisses sur toi.difficile à gérer c'est au cas par cas

Barre toi khey

Elle va finir par sentir que tu ne la désires plus réellement, et te tromper. Tu seras abandonné et livré à toi même, avec un vide immense en toi.
Tandis que elle se mettra directement en couple avec le gars avec qui elle t'as trompé.

C'est mon histoire, mais je pense que c'est la seule conclusion possible si tu ne mets pas un terme à la relation par toi même.

Oue on verra hein surtout que je suis très jaloux comme la meuf de l'op :peur:

Données du topic

Auteur
DatHussard
Date de création
13 janvier 2023 à 00:13:59
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 232