GEARS OF WAR cette trilogie de FOU quand on y repense
Le 12 janvier 2023 à 18:31:05 :
100% testo 200% alphaDéchirer les locustes avec la tronçonneuse c'était tellement jouissif
Tu te sentais tellement puissant et alpha à chaque combat
Comme doom c'est le genre de jeu qui reveille ton coté bestial et 100% alpha
Même contre les bots, en mode dément vaut mieux éviter de tronçonner, parce que tu te prends les dégâts en même temps
Le mieux c'était de tronçonner les petits, les rebus je crois
Le 12 janvier 2023 à 18:31:05 :
100% testo 200% alphaDéchirer les locustes avec la tronçonneuse c'était tellement jouissif
Tu te sentais tellement puissant et alpha à chaque combat
Comme doom c'est le genre de jeu qui reveille ton coté bestial et 100% alpha
Et quand tu les entends chouiner qu'il va bientôt pleuvoir, qu'il faut mettre Betty le gros tank blindé à l'abri.
Le 12 janvier 2023 à 18:28:48 :
Le 12 janvier 2023 à 18:24:22 :
C'est qui du coupla reine locuste qui est moitié humaine ? Ca m'a toujours intrigué mais je me suis arrêté au 3sur un cadavre de berserk nonobstant la reine ayaooo la reine je tap's in it
myrrah est une enfant de mineurs infectés par l'imulsion (qui ont donné les Sires qu'on voit dans GoW 2)
mais elle y est immunisée pour des raisons qu'on ignore
les locustes ont été créés à partir de son ADN combiné à celui des Sires (en gros)
Merci khey, on apprend tout ça dans lequel ? Les suivants avaient pas l'air ouf
L'époque MLG où GoW était encore une licence multi compétitive
Les matchs classés où tu jouais ta vie pour atteindre le top du ladder LnP ou GB
Les scrims RD 4v4 où tu devais te déconnecter/reconnecter dans le menu principal pour désactiver les effets des dernières mises à jour
L'équilibre du gameplay GoW 2 à sa sortie, avec la cadence de tir hyper lente du gnasher qui ne donnait pas droit à l'erreur et le lanzor hyper faible qui demandait une vraie coordination d'équipe
Passer des mois à préparer une LAN toute pétée à Paris
Le 12 janvier 2023 à 18:22:48 :
Le 12 janvier 2023 à 18:19:42 Tire_Lait a écrit :
Le 12 janvier 2023 à 18:17:54 :
Le 12 janvier 2023 à 18:15:14 Tire_Lait a écrit :
Le premier était sympa, c'était nouveau, la campagne solo était sympathique à faire une fois. Le 2 j'ai très vite décroché, j'ai jamais pu le terminer.Plus tard j'ai testé le 4 et c'était de la grosse merde.
GOW c'est le multi, le mode solo n'est pas le côté le plus intéressant du jeux.
J'ai testé le multi et c'était pas mon délire. Sinon en coop' sur 360 y'avait Halo qui était bien plus plaisant à jouer.
Halo est plus accessible donc plus plaisant pour toi.
Mais je joue pas à Halo, j'y ai joué un peu à l'époque, le premier surtout et pas en coop avec un pote puis le 3 un peu en multi avant que Call Of Duty 4 sorte. Halo c'est fini maintenant tout comme Gears.
Le 12 janvier 2023 à 18:41:36 :
Le 12 janvier 2023 à 18:28:48 :
Le 12 janvier 2023 à 18:24:22 :
C'est qui du coupla reine locuste qui est moitié humaine ? Ca m'a toujours intrigué mais je me suis arrêté au 3sur un cadavre de berserk nonobstant la reine ayaooo la reine je tap's in it
myrrah est une enfant de mineurs infectés par l'imulsion (qui ont donné les Sires qu'on voit dans GoW 2)
mais elle y est immunisée pour des raisons qu'on ignore
les locustes ont été créés à partir de son ADN combiné à celui des Sires (en gros)Merci khey, on apprend tout ça dans lequel ? Les suivants avaient pas l'air ouf
On apprend dans Gears 5 c'est pour ça que je l'ai trouvé tres bien il étend l'histoire des 3 premiers
On a arrêté pendant 3 mois les soirées, nos potes meufs étaient vénères de s'être faites remplacées par une console
J'ai jamais réussi a faire le succès des 100 000 kills tout mode confondus
Les gears récents sont saveurs avec leurs putain de casting sans charisme
M'as jamais tenté
J'ai eu le 4 en pack avec l'achat d'une console je trouvais le jeu trop bourrin
Aucun intérêt
Je crois par contre que c'est eux qui ont inventé le mode de jeu 1 kill = une autre Arme
Les nouveaux Halo sont à chier et Gears absolument aucun intérêt après le 3
Je me refais le 2 grâce au gamepass, putain le speech du Président au début, Dom qui retrouve sa femme, Cole qui gueule dans le micro
Le 12 janvier 2023 à 19:36:44 :
Je refais les jeux avec un pote en coop local, chacun son écran c'est tellement jouissif, on a fini Judgement, le 1er, là dimanche on attaque le 2
J'ai bien aimé judgement et surtout la musique bien métal
Données du topic
- Auteur
- unmecnormal15
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 17:51:39
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79