90% des expats reviennent en France au bout de 2 ans
Le 16 janvier 2023 Ă 04:45:35 :
Jamais je m'expat perso, j'aime trop ma famille et mes amis pour ça.
Réalité aucun diplôme et ne parle pas anglais donc cherche des excuses
Le 16 janvier 2023 Ă 04:28:35 :
Pourquoi a votre avis ?
Pour gratter la carte vitale
Puis ils repartent
Les expats vivent leur vie, ont envie d’explorer le monde, apprendre de nouvelles langues
C’est bien si vous avez des amis et une famille stable dans un environnement sain en France. C’est pas le cas de tout le monde. Et certains ont le courage de vouloir trouver mieux ailleurs
A vous entendre les expats sont des déchets alors que c’est la définition même du débrouillard
Je vais expat PĂ©rou ou Colombie perso, je suis encore Ă©ligible pour 1 PVT
Je suis en Asie là , la seule chose qui me manque en France c'est la bouffe sinon ayant très peu d'amis et un boulot qui me permet de travailler n'importe où, expat est juste naturel pour moi
Ca fait 1 an que je suis au Japon
Je suis pas prĂŞt de rentrer
Ayaaaaa c'est le topic que j'ai fait ya des mois
Pourquoi tu copies kheyou
Je suis revenu brièvement voir la famille : ce choc bordel, l'impression d'entrer dans un tiers monde sordide, l'ambiance pesante
Le 16 janvier 2023 Ă 05:46:17 :
Expat depuis 6 mois. Je n'ai pour l'instant AUCUNE, mais alors AUCUNE envie de retourner en france.
Je suis revenu brièvement voir la famille : ce choc bordel, l'impression d'entrer dans un tiers monde sordide, l'ambiance pesante
pourquoi cette sensation de shithole?
Le 16 janvier 2023 Ă 04:31:27 :
Tes ancêtres : restaient en France malgré la guerre, la famine, la pandémie
Toi : quitte la France parce que ouin ouin les impĂ´ts et on se sent patriote
qu'est ce que tu racontes trisotin ? Les français sont allés au Levant faire des croisades et batir des royaumes, ont conquis l'Europe, l'Amérique, le Pacifique, l'Afrique, l'Indochine.
Y'a rien de plus français (et européen) que d'aller explorer le monde et sortir de son pré-carré.
Le 16 janvier 2023 Ă 05:47:38 :
Le 16 janvier 2023 Ă 05:46:17 :
Expat depuis 6 mois. Je n'ai pour l'instant AUCUNE, mais alors AUCUNE envie de retourner en france.
Je suis revenu brièvement voir la famille : ce choc bordel, l'impression d'entrer dans un tiers monde sordide, l'ambiance pesantepourquoi cette sensation de shithole?
Parce que c'est un pays de merde la France
Économie en ruine
Insécurité grandissante
Services détruits
Accès à l'immobilier devenu impossible
Parmi les femmes les plus hypergames au monde avec les Chinoises
Avenir en ruine
Salaires de merde
Peu d'augmentation en entreprise, difficile d'Ă©voluer professionnellement
Système de soin devenu à chier
Transport complétement nazes et toujours en retard
Infrastructures vieillotes et pas/mal entretenues
Incivilité
Encore hier y'a eu une attaque au couteau avec 6 blessés au centre de ma ville en France
Bien content de m'être tiré de ce SHITHOLE
C'est pas parfait ailleurs mais la France est clairement le pays qui a le plus décliné ces dernières années
Le 16 janvier 2023 Ă 05:48:49 :
J ai travaillé 9 mois à Dubai et honnêtement, par bien des aspects, comparé à la France macronnique c'est le paradis sur terre.
oui oui le paradis bien que quand t'arrivess la bas les autorités te confisquent le passeport , ca fait rever
Le 16 janvier 2023 Ă 05:53:36 :
Le 16 janvier 2023 Ă 05:48:49 :
J ai travaillé 9 mois à Dubai et honnêtement, par bien des aspects, comparé à la France macronnique c'est le paradis sur terre.oui oui le paradis bien que quand t'arrivess la bas les autorités te confisquent le passeport , ca fait rever
Personne te confisque ton passeport Ă Dubai wtf
à part la main d'oeuvre importée du tiers monde qu'ils exploitent malheureusement
Données du topic
- Auteur
- PenurieDEnergie
- Date de création
- 16 janvier 2023 Ă 04:28:35
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 80