20 DATES et pas 1 seul de concluant
Avoir de la conversation et tout, c'est bien.
Faut savoir trouver le bon moment pour commencer à faire changer la discution et à la sexualisé, jamais sexualisé avant dans le vent, ça fait beau parleur. Faut sexualisé quand elle est avec toi en 1 v 1.
J'dis pas que c'est facile, d'ailleurs les filles sont les maîtresses pour lancer la sexualisation dans le normal, parfois elles tendent des perches, faut l'attraper sinon bah tu loupes dans tour
Le 16 janvier 2023 à 03:07:34 :
Avoir de la conversation et tout, c'est bien.Faut savoir trouver le bon moment pour commencer à faire changer la discution et à la sexualisé, jamais sexualisé avant dans le vent, ça fait beau parleur. Faut sexualisé quand elle est avec toi en 1 v 1.
J'dis pas que c'est facile, d'ailleurs les filles sont les maîtresses pour lancer la sexualisation dans le normal, parfois elles tendent des perches, faut l'attraper sinon bah tu loupes dans tour
Exactement. Quand tu comprends que le plus important c'est le flirt, la sexualisation et pas avoir des conversation profonde ou passionnante, tu réussit quasi tout tes dates.
Le 16 janvier 2023 à 03:27:51 :
Le 16 janvier 2023 à 03:07:34 :
Avoir de la conversation et tout, c'est bien.Faut savoir trouver le bon moment pour commencer à faire changer la discution et à la sexualisé, jamais sexualisé avant dans le vent, ça fait beau parleur. Faut sexualisé quand elle est avec toi en 1 v 1.
Exactement. Quand tu comprends que le plus important c'est le flirt, la sexualisation et pas avoir des conversation profonde ou passionnante, tu réussit quasi tout tes dates.
Je suis bien d 'accord avec vous mais faut encore que la fille soit réceptive à ça
Les filles qui tombent accro sous le charme des keum dès le 1er date, doit pas en avoir tant que ça.
Le problème de maintenant c’est que si y a ke moindre truc qui plait pas à la meuf t’es zappé par le choix numéro 2. T’es jamais le seul dans sa wishlist
Les fois où j’arrivais à gérer c’est que la meuf était convaincu dès les premiers échanges par messages
Le 16 janvier 2023 à 02:27:49 :
Le 16 janvier 2023 à 02:08:45 :
Je suis en pleine déception date/amoureux actuellement aussi... le pb c'est qu'on est en concurrence avec déjà 50 gars qui sont derrière et attendent le moindre faut pas. Si tu fais une erreur c'est mort mon reuf, à moins que tu sois un + 8/10Pas un 8 mais BG quand même... le problème c'est que je tombe que sur des filles à problèmes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, voilà pkoi ça va jamais plus loin.
au bout de 20 date tu ne t'es pas dit que le souci venez de toi ? t'a qu'a te laver et te brosser les dents avant d'aller ton date gros porc
Données du topic
- Auteur
- UniversalDaddy
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 02:06:35
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28