Topic de PasDideeChef :

[VOCAROO] Quels écouteurs (pour dormir) pour bloquer ce son ?

  • 1

Salut tout le monde,

J'aimerais avoir votre aide pour choisir les meilleurs écouteurs (pour dormir) qui peuvent bloquer efficacement ce son (je vous recommande de porter des écouteurs pour bien entendre le bruit, car c'est un son grave): https://voca.ro/1gwtO6XE9mNn

Le son n'est pas complètement constant comme vous pouvez l'entendre donc je ne sais pas si l'ANC fera le travail, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide pour me faire savoir si c'est le cas ou non.

Je dors sur le dos donc je n'ai pas forcément besoin d'écouteurs adaptés pour les dormeurs latéraux, j'ai vu que les Shure SE215 étaient très populaires, les Bose QuietComfort sont également appréciés pour réduire efficacement le bruit cependant leur batterie ne dure que six heures, alors que je dors huit heures.

Je n'aime pas vraiment les bouchons d'oreilles car je ne les trouve pas très confortables et j'écoute parfois du bruit blanc/ASMR pour dormir, donc les écouteurs seront vraiment utiles.

Budget : moins de 150€ serait génial mais je peux aller un peu plus haut si ça vaut vraiment le coup.

Bref, je suis un peu perdu alors j'espère que vous pourrez m'aider à bloquer ce son qui m'empêche de dormir !

  • 1

Données du topic

Auteur
PasDideeChef
Date de création
16 janvier 2023 à 22:08:58
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 299