Je HAIS mon VOISIN.
Le 07 janvier 2023 à 16:46:01 :
Tu vis en appart le fragile la ramène pas
C'est toi le fragile, tu crois que je les sous pour me payer autre chose réfléchi gogole ?
Si tu vas le voir,
Option 1 : Il se fera un malin plaisir à t'enmerder encore plus
Option 2 : Les dragons existent
Au mieux tu filmes et tu fais constater par ton proprio.
Le 07 janvier 2023 à 16:46:46 :
Arf je compatis, je suppose qu'aller le voir ne sert à rien ?
Les voisins sont déjà aller voir sa pute de Magalie qui lui sert de mère pour lui dire d'arrêter mais il écoute que dalle
Le 07 janvier 2023 à 16:48:59 :
l'op ce Célestin chouffin chiant ahi
Je suis pas chouffin je suis KJ comme toi abruti
+ Si tu connais pas les bases de la politesse et du savoir vivre quand tu habites un appartement c'est pas ma faute le cassos sous éduqué
-devient le beau papa du cassos
-fout sa sono de cassos acheté à leclerc à la poubelle
Le 07 janvier 2023 à 16:52:40 :
-baise sa mère
-devient le beau papa du cassos
-fout sa sono de cassos acheté à leclerc à la poubelle
Je pourrai pas elle est horrible sa mère la pute elle a le visage du Joker cette pauvre conne j'arriverai pas à bander même si on me donnait 1 million d'euro
Le 07 janvier 2023 à 16:58:35 :
Il s'arrête plus en plus c'est ça le pire ça fait 30 minutes qu'il écoute de la merde j'en peux plus maintenant
Au lieu de faire le fou a l'écrit va le voir , met tes habits de kJ et pompe le ça nous fera un talc en moins
Le 07 janvier 2023 à 17:00:31 :
Le 07 janvier 2023 à 16:58:35 :
Il s'arrête plus en plus c'est ça le pire ça fait 30 minutes qu'il écoute de la merde j'en peux plus maintenantAu lieu de faire le fou a l'écrit va le voir , met tes habits de kJ et pompe le ça nous fera un talc en moins
C'est justement ça le truc, si je vais le voir, ça sera pareil qu'avec n'importe quel voisin, il va dire "oui oui j'arrête" pour 1 semaine après recommencer et ainsi de suite
Données du topic
- Auteur
- DresseurPlatine
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 16:45:16
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23