5 echec permis pratique
- 1
Première fois à un carrefour j'ai laisser passer une mamie à pieds qui voulait aller de l'autre côté elle etait sur le route sur le côté j'ai paniqué je voulais pas l'écraser mais j'aurais du accélérer on est rentrer direct au centre après ça car je genais la circulation
Deuxième fois ça a duré 2 min chrono l'examen, on sort elle me demande la marche arrière donc j'ai fais une marche arrière j'ai mis mes clignotants juste avant de m'arrêter pour commencer la manœuvre c'était trop tard on est rentré directement
Troisième fois dans un rond point à la fin de l'examen 35 min +- j'arrive et je vois un mec à gauche qui veut s'engager donc je reste à l'arrêt car il était deja la quand je suis arrivé et il était sensé rentrer dedans depuis 10 secondes, il reste à l'arrêt lui aussi il m'a regardé et fait signe du coup sous la pression je suis rentré dans le rond point et lui aussi en même temps
Refus de priorité rater direct
Quatrième fois j'ai raté mon creneau (Première fois que ça m'arrive) echec direct retour au centre
Cinquième fois elle me demande une marche arrière cligno je me mets sur le côté pour laisser passer les autres car je suis pas prioritaire une voiture se gare derrière moi je regarde la route il y a trop de gens j'attends elle me dit que c'est trop long je me reengage pour le faire plus loin et elle m'a dit non tu peux continuer à rouler on rentre echec direct
Je précise que je le passe en Belgique j'ai fais 30 heures + 12 heures obligatoires
J'ai appris également que mon moniteur des 30 heures s'est fait viré pour incompétence 1 mois après mes 30 heures
Bref j'ai l'impression que c'est pas fait pour moi et que je jette l'argent par la fenêtre
Fake c’est pas éliminatoire de rater son créneau
Dans le tres peu probleme cas ou c’est nofake, t’es juste un pigeon
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lukian
- Date de création
- 10 janvier 2023 Ã 08:55:15
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13