[PHOTO] J’ai acheté 63 pierre de lithotherapie pour 102$
Le 15 janvier 2023 à 23:25:12 bluebarrel a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 23:21:51 :
AYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOO Mais les golem vous avez aucune limiteJe vois pas en quoi c’est drole enfaite? Les energie contenue dans les pierres ca a été prouvé.
Tout est parfaitement bien expliqué ici:
https://www.laboiteacailloux.com/faq-lithotherapie
Le 15 janvier 2023 à 23:22:01 :
Le 15 janvier 2023 à 23:09:24 :
Le 15 janvier 2023 à 23:04:58 :
Explique l'intérêt, on est pas dans breaking badAttirer les bonne energie et repousser les mauvaises (en gros)
Si tu veux en savoir plus y’a toutes les questions que tu pose ici:
https://www.laboiteacailloux.com/faq-lithotherapie
Le 15 janvier 2023 à 23:25:53 :
Vous êtes nuls a vous moquer comme ca, elles sont super tes pierres khey et j'espère qu'elles t'apportent beaucoup.
Merci khey, j’ai conscience que c’est pas commun, mais l’energie est là
Le 15 janvier 2023 à 23:17:00 :
Le 15 janvier 2023 à 23:13:39 :
Le 15 janvier 2023 à 23:12:43 Godblum a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 23:10:21 :
C’est prouvé, des pierres qui ont des millions voir des milliard d’année sont naturellement rempli d’energie
OK mais comment ça marche en fait
J'avais vu des mecs charger énergétiquement des pierre et des objects une fois
Y'a aucun fonctionnement, tout se base sur la croyance.
Non mais ca marche c’est certain puisque certaine pierre on des energies differente des autres pierres et permettent pas toutes la meme chose.
Dans mon hall d’entré j’ai pas les memes pierre qu’autour de mon lit par exemple.
Et jamais je ne sortirais avec certaine pierre dans la rue, energetiquement parlant ca peut vite devenir problematique si j’ai certaine pierre sur moi et que je suis entourer de monde.
Il peut se passer quoi selon toi
Pour ceux qui pensent que c’est une collection » fixe » c’est en faite enormement d’entretiens, nottament pour les recharger:
Par exemple l’ambre se recharge au soleil, l’opal pendant la pleine lune et certaine n’aime que l’eau comme l’azurite
Le 15 janvier 2023 à 23:27:37 :
Le 15 janvier 2023 à 23:17:00 :
Le 15 janvier 2023 à 23:13:39 :
Le 15 janvier 2023 à 23:12:43 Godblum a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 23:10:21 :
> Le 15 janvier 2023 à 23:09:19 :
C’est prouvé, des pierres qui ont des millions voir des milliard d’année sont naturellement rempli d’energie
OK mais comment ça marche en fait
J'avais vu des mecs charger énergétiquement des pierre et des objects une fois
Y'a aucun fonctionnement, tout se base sur la croyance.
Non mais ca marche c’est certain puisque certaine pierre on des energies differente des autres pierres et permettent pas toutes la meme chose.
Dans mon hall d’entré j’ai pas les memes pierre qu’autour de mon lit par exemple.
Et jamais je ne sortirais avec certaine pierre dans la rue, energetiquement parlant ca peut vite devenir problematique si j’ai certaine pierre sur moi et que je suis entourer de monde.
Il peut se passer quoi selon toi
Elles vont se décharger au contact de trop d’energie
Le 15 janvier 2023 à 23:30:06 bluebarrel a écrit :
Pour ceux qui pensent que c’est une collection » fixe » c’est en faite enormement d’entretiens, nottament pour les recharger:Par exemple l’ambre se recharge au soleil, l’opal pendant la pleine lune et certaine n’aime que l’eau comme l’azurite
Quoi qu'on en dise, c'est beau d'avoir la foi. Continue comme ça et sois heureux, c'est le principal. T'es une belle personne
Le 15 janvier 2023 à 23:33:42 :
Le 15 janvier 2023 à 23:33:10 :
Et si elle se retrouve complètement décharger il fait les nettoyers a l’eau de cristal maison et les sortir 2 jours avant la pleine lune, donc je risque de me retrouver qu’avec des pierre a moitié chargé
C’est absolument ps du troll ici il explique comment faire ton eau de cristal
https://www.la-vie-naturelle.com/blog/post/lithotherapie
Comment fabriquer ma propre eau de cristal ?
On doit cet usage à Hildegarde de Bingen, religieuse bénédictine, voyante, guérisseuse, mais aussi femme de lettres et de sciences, au XIIe siècle en Allemagne, qui recommandait aux malades de boire cette eau.
Pour utiliser les eaux de gemmes en lithothérapie, il faut nettoyer votre pierre, la passer sous l’eau courante du robinet. Ensuite pour la recharger, le plus simple est de mettre les pierres et cristaux dans un récipient en verre, rempli d’eau filtrée. Recouvrez ensuite le récipient de gaze et placez-le dehors pendant 24 heures, deux jours avant la pleine lune ou sous le soleil. Retirez la pierre et conservez le liquide dans une petite bouteille en verre, il peut être conservé trois jours au réfrigérateur, vous pouvez le consommer tel quel.
Données du topic
- Auteur
- bluebarrel
- Date de création
- 15 janvier 2023 à 23:01:43
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 150