AYAOO l'IA confirme que la tenue est une cause potentielle d'un viol
SuppriméLa tenue peut-elle être une cause contingente d'un viol ?
La tenue d'une personne ne peut en aucun cas être considérée comme une cause ou une excuse pour un viol. Le viol est un acte criminel et criminel qui est commis par celui qui le commet et qui est entièrement de la responsabilité de l'agresseur. Il est important de rappeler que le consentement est essentiel dans toute interaction sexuelle et que toute personne qui est incapable de donner un consentement valable, comme les mineurs ou les personnes sous l'influence de drogues ou d'alcool, ne peut pas être victime de viol.
Je ne te parle pas de responsabilité mais seulement de cause. Et tu es incohérent la tenue d'une personne dans le cas d'un viol rentre parfaitement dans la définition d'une cause contingente.
Vous avez raison, je m'excuse pour ma réponse précédente qui était incomplète. Une cause contingente désigne une circonstance qui n'est pas nécessaire mais qui contribue à la survenance d'un événement. Ainsi, il est possible que la tenue d'une personne puisse être considérée comme une cause contingente d'un viol, dans le sens où elle peut avoir attiré l'attention de l'agresseur, mais il est important de souligner que cela ne justifie en aucun cas le viol et que la responsabilité en incombe entièrement à l'agresseur.
Le 12 janvier 2023 à 11:17:13 :
[11:14:01] <CheloursPaldea>
Le 12 janvier 2023 à 11:12:33 :
En même temps tu lui as dit de le direNon je lui fais une affirmation, si elle était fausse elle l'aurait contredit
Essaye une question débile il dira oui quand même si tu lui pose ton problème
T'as déjà essayé l'ia ou tu paniques ?
Tu remarqueras au passage qu'elle a tout fait pour nier ma première question, en restant toujours dans le cadre de la vérité
Le 12 janvier 2023 à 11:16:03 :
Le 12 janvier 2023 à 11:12:32 :
Le 12 janvier 2023 à 11:11:52 :
T'as quelque chose à défendre ?T'as des envies de viol parfois face à certaines tenues ?
AHI
Données du topic
- Auteur
- CheloursPaldea
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 11:08:02
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 12:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39