Topic de bloodymushroom :

J'ai acheté une Aston Martin à mon père

• 1

Les gars

quelle fierté putain
je vais contextualiser vite fait mais je pourrais pas tout vous raconter, ça serait trop long, mais en bref

j'ai raté mes études
mon père m'a toujours considéré comme le branleur de la famille, m'a même déjà dit qu'il était pas fier de moi, et m'a dit "mais pourquoi je serais fier de toi ?" (moi dans ma tête j'étais en mode "ptn y'a pas que le taff et la réussite financière dans la vie, tu pourrais être fier de moi parce que je suis une bonne personne, respectueux des gens, etc)
bref

mais malgré l'fait qu'il croit que j'suis un branleur, parce que je suis h24 sur mon PC, et que j'ai foiré mes études, bah c'que j'faisais sur le PC c'était pas jouer à LoL ou à counter strike, c'était littéralement bosser h24, un vrai délire, jfais que bosser, des fois j'me lève à 3h du mat pour aller pisser, et au lieu d'me recoucher bah j'vais taffer
jsuis un vrai obsessionnel, mais lui voyait qu'un branleur qui reste sur son pc

(et j'lui en veux pas du tout c'est normal pour un mec de sa génération, qui est pas né avec internet, qui sait pas qu'on peut y faire des sous, pour lui le taff c'est irl (enfin c'était, pcq maintenant il a changé son point de vue, vous verrez après bref)) , fin bref c'est tout à fait normal de penser comme ça pour lui

et donc bah vous connaissez surement pour beaucoup d'entre vous, nos relations se sont dégradées de fou, entre mes 18 et mes 25 ans, et il m'a clairement fait comprendre que j'étais le raté de la famille
je lui en ai jamais voulu, et mon respect pour lui n'a fait que monter, et là j'en suis arrivé à un point ou putain, mon daron je pense h24 à lui, c'est un demi dieu pour moi

et depuis 2 ans environ, j'ai commencé à sortir des vrais salaires de mes biz sur internet, et là la relation a complètement changé, il a vu les billets de ses yeux, il a vu que j'étais indépendant, que j'partais en voyage, que j'payais mes loyers sans problème, que j'm'achetais ce que je veux, et là il a commencé à se dire que finalement j'étais pas un branleur, et on est devenus ultra proches

(et une derniere touche de contexte, j'ai toujours su que les Aston Martin c'était sa marque de caisse préférées, fin les anciennes pas les nouvelles. il nous en avait déjà parlé plusieurs fois)
et le 2 janvier, pour son anniversaire, je lui ai offert une vieille Aston a 130k

croyez moi ou non

c'est et ça restera éternellement le plus beau jour de ma vie

Ta cru qu'on avait que ça à foutre de lire ton pavé ?

Le 10 janvier 2023 à 06:03:20 :

:rire:
j'pensais pas écrire autant
vs faites cque vous voulez hein :noel:

J'ai offert un château à mon majordome, on ne joue pas dans la même cours le pauvre.
Ce qui nous intéresse c’est quels sont les business en questions :noel:

Le 10 janvier 2023 à 06:03:20 :

Tu vends quoi comme arnaque du coup ?
Mais tu restes incapable d'acheter suffisamment de lettres pour tes mots manifestement.

Le 10 janvier 2023 à 06:04:45 :
J'ai offert un château à mon majordome, on ne joue pas dans la même cours le pauvre.

Le 10 janvier 2023 à 06:04:45 :

Même ton majordome joue pas dans la même cour que moi, vu qu'il joue dans la cour du château

(oe elle est technik celle ci)

Le 10 janvier 2023 à 06:07:07 :
Tu vends quoi comme arnaque du coup ?

lol je vends pas de formation ou de merdes à la yomi denzel
je vends rien, je conchie les vendeurs de formation trading etc, et je chie sur le dropshipping depuis 2014

Ballec de ton daron le goylem quadruple dosed
tu as eu des coups de chance sur winamax aussi quoi
Quel genre de business ?

Le 10 janvier 2023 à 06:14:38 :
Quel genre de business ?

Pourquoi, tu veux faire pareil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Le 10 janvier 2023 à 06:14:31 :
tu as eu des coups de chance sur winamax aussi quoi

:rire: oui bien sur j'ai parié 200k sur l'argentine qui gagne la coupe du monde et ayant eu un coup de chatte j'ai mis 1/4 de mon patrimoine dans une Aston :noel:

non bah non et d'ailleurs la première chose que j'ai dite à mon père c'est tkt j'l'ai pas achetée bêtement jlai prise parce que j'peux me le permettre sans que ça affecte mes finances

les paris sportifs bro, c'est un énorme scam, personne gagne là dedans (à part les pronostiqueurs qui eux sont payés par les Unibet Betclic etc pour ramener des clients)
et donc même eux, évidemment, ne sont pas gagnants avec leurs pronostics, puisqu'évidemment leur business modèle, c'est de ramener des clients sur les sites de paris sportifs (clients qui vont suivre leurs pronostics, et donc évidemment perdre leur thune ; donc évidemment que même ces pronostiqueurs pros, ne sont pas gagnants avec leurs paris)

(et surtout en France, où les cotes sont ridiculement faibles, dû à l'Arjel qui est un énorme scam, par rapport aux cotes des pays extra européens)

fin bref je m'égare dsl mais j'aime bien ce sujet
bref les paris sportifs c'est du scam

D'ailleurs maintenant que j'suis lancé, j'ai bcp de connaissances dans le business sur internet, notamment les plus connus style affiliation, paris sportifs, dropshipping, et autres merdes, envers lesquels je suis très critique, donc si vous avez des questions hésitez pas j'en parlerai avec plaisir
(oui je flex je dis que j'm'y connais bah c'est le cas, j'suis millionnaire maintenant, et ca fait 2 ans que j'fais mini 30K par mois donc j'me permet de parler et d'affirmer que j'm'y connais sans pb)

Le 10 janvier 2023 à 06:55:18 :
D'ailleurs maintenant que j'suis lancé, j'ai bcp de connaissances dans le business sur internet, notamment les plus connus style affiliation, paris sportifs, dropshipping, et autres merdes, envers lesquels je suis très critique, donc si vous avez des questions hésitez pas j'en parlerai avec plaisir
(oui je flex je dis que j'm'y connais bah c'est le cas, j'suis millionnaire maintenant, et ca fait 2 ans que j'fais mini 30K par mois donc j'me permet de parler et d'affirmer que j'm'y connais sans pb)

C'est quoi ton domaine ducoup :question:

• 1

Données du topic

Auteur
bloodymushroom
Date de création
10 janvier 2023 à 06:02:37
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 152