Topic de TchoopAuChoux :

LeeseoPink le brisé.

Supprimé
  • 1

https://j*varchive.com/forums/42-51-71540894-1-0-1-0-angele-va-se-faire-humilier-en-live-par-blackpink

Résumé de ses arguments :
"Quand Angèle passera après Black Pink les boomers changeront de chaîne."
"Angèle c'est une misandre."
"Angèle elle a une tête de mec à perruque."
"Les Black Pink font beaucoup plus de vues."
"Y'a personne pour faire des collections d'albums d'Angèle."
"Personne connaît Angèle hors de la France."

En gros c'est ça, pour la lisibilité du topax je lui ai prêté un bon français mais ses posts étaient écrits comme par un gosse de 12 piges.

OK :

"Quand Angèle passera après Black Pink les boomers changeront de chaîne."
:d) être apprécié par les boomers est maintenant signe de qualité, nouveau.

"Angèle c'est une misandre."
:d) c'est une féministe peut-être un peu extrême, je connais mal pour être franc, mais au moins elle est déjà moins turbo-matrixée et sans personnalité que ses golems/robots d'idols.

"Angèle elle a une tête de mec à perruque."
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673100292-1673062011-maxresdefault-9.jpg <- ça c'est la membre la plus populaire des BP, inutile d'en rajouter.

"Les Black Pink font beaucoup plus de vues."
:d) Pour rappel, Avatar 2 c'est 8,5 millions d'entrées en France, Pacifiction c'est 50 000, encore une fois inutile d'en dire plus je crois, l'argument du plus connu, c'est peut-être le pire quand on veut défendre un artiste.

"Y'a personne pour faire des collections d'albums d'Angèle."
:d) celles qui collectionnent des albums de K-pop sont des golems pur-jus, pas de quoi être fier d'avoir une communauté d'attardés pour soutenir un artiste.

"Personne connaît Angèle hors de la France."

:d) faux déjà (au passage elle est même pas française hein aussi), et si elle est moins connue que Black Pink c'est simplement que sa musique est moins golemique, BP c'est du produit commercial pur, c'est fait pour être vendu un max, et c'est pas la qualité qui fait vendre, en musique.

On est des tonnes à lui avoir fait remarquer tout ça, à chaque fois cet ahurin déviait complètement et nous traitait de puceaux, de choffa ou je sais pas quoi.

Je perds mon temps à faire ce topic parce que si y'a bien des kheys que je déteste plus que d'autres, c'est ceux qui disent de la merde et persistent sur des pages et des pages sans être capables d'admettre leurs erreurs. A cause d'eux le débat est devenue une plaie, alors que c'est un exercice très sympathique et enrichissant, à la base.

:pave: Désolé les cléyou, vous forcez pas à lire.
  • 1

Données du topic

Auteur
TchoopAuChoux
Date de création
7 janvier 2023 à 15:20:31
Date de suppression
7 janvier 2023 à 16:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 415