Ils trichent avec chat gpt, elle les balances au prof
Bientôt les étudiants devront aller sur chat gpt pour ne pas écrire comme chat gpt
Je suis contre la délation par principe
Cela dit, c'est aussi normal que des tricheurs se fassent sanctionner, tu te casses pas le cul pour étudier et passer beaucoup de temps à faire des devoirs pour que des branleurs aient une meilleure note que toi en faisant des copier-coller
C'est préjudiciable aux étudiants qui bossent vraiment, surtout dans les formations où ton avenir académique est déterminé par ton classement
Tu te sens baisé si des gens ont des meilleurs masters que toi par exemple alors qu'ils ont juste C/C une IA
C'est préjudiciable aux étudiants qui bossent vraiment
Tu sais que t'est en train de parler d'étudiant en sociologie spé handicap ?
Un chien pourrai faire ce genre de job.
Et mieux qu'un humain
Le 12 janvier 2023 à 13:08:18 :
Je suis contre la délation par principeCela dit, c'est aussi normal que des tricheurs se fassent sanctionner, tu te casses pas le cul pour étudier et passer beaucoup de temps à faire des devoirs pour que des branleurs aient une meilleure note que toi en faisant des copier-coller
C'est préjudiciable aux étudiants qui bossent vraiment, surtout dans les formations où ton avenir académique est déterminé par ton classement
Tu te sens baisé si des gens ont des meilleurs masters que toi par exemple alors qu'ils ont juste C/C une IA
L'IA fait poser beaucoup de questions. C'est à l'université d'apporter des réponses pour savoir si l'IA est autorisé pour les étudiants et dans quel cadre. Mais j'ai deux problèmes dans ce cas précis : Pourquoi le prof n'a pas été plus minutieux dans son analyse des copies ? Et aussi, ce n'est pas à une étudiante de dénoncer les gens de sa promo, c'est au prof de bien faire son boulot.
Le 12 janvier 2023 à 13:15:54 :
Le 12 janvier 2023 à 13:08:18 :
Je suis contre la délation par principeCela dit, c'est aussi normal que des tricheurs se fassent sanctionner, tu te casses pas le cul pour étudier et passer beaucoup de temps à faire des devoirs pour que des branleurs aient une meilleure note que toi en faisant des copier-coller
L'IA fait poser beaucoup de questions. C'est à l'université d'apporter des réponses pour savoir si l'IA est autorisé pour les étudiants et dans quel cadre. Mais j'ai deux problèmes dans ce cas précis : Pourquoi le prof n'a pas été plus minutieux dans son analyse des copies ? Et aussi, ce n'est pas à une étudiante de dénoncer les gens de sa promo, c'est au prof de bien faire son boulot.
Sociologie pour handicapé, le prof doit pas avoir un qi qui dépasse les 75.
on y a accès comment ? c'est une appli ou un site ?
Le 12 janvier 2023 à 13:21:13 :
franchement je pense que j'vais essayer ce truc pour un taff à faire qui me débecte au plus haut point
on y a accès comment ? c'est une appli ou un site ?
J'hallucine ou nous avons encore ce genre de question en 2023 ?
C'est ça la tronche des futurs travailleurs ?
Deviens prof en école primaire clef !
Le 12 janvier 2023 à 12:47:37 :
Elle a fait ce qu'elle avait faire.
Pas de raison que des branleurs aient une meilleure note qu'elle qui s'est donnée à fond.
Le 12 janvier 2023 à 13:03:14 :
Le 12 janvier 2023 à 12:56:14 :
est pas à elle de dénoncer, c'est au prof de faire un minimum son travail et s'assurer de la manière dont on a été fait le travail de ses étudiants
La lutte contre les parasites c'est l'affaire de tous.
A partir du moment où ça lui porte préjudice, elle a bien Raison de tout balancer.
Ils ont utilisé un outil qui n'avait pas été interdit par le prof et qu'elle était libre également d'utiliser à sa convenance. Au lieu de tirer sa promo vers le haut en essayant de comprendre comment ils ont fait pour qu'ils s'entraident, elle les a balancés et est très certainement détesté par toute sa promo. De plus, parler de préjudice pour un point de plus. La note la plus faible est 10,5 (en supposant que c'est sa note) et ceux qui ont utilisé l'IA ont eu 11,75, on peut pas dire qu'ils ont réalisé le hold up du siècle
Déjà tu utilises une iA alors que t'es en master😭
Ça se crame direct
Données du topic
- Auteur
- Konanoif
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 20:56:59
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34