Topic de PutschBresil :

Vous aimez vous les aéroports et prendre l’avion?

Dans le sens excité, content d’aller dans un aéroport, décoller, reste 10h dans l’avion etc…
Oui ! Voler est incroyable
Non. J'ai beaucoup trop pris l'avion ces dernières années, maintenant ça me gonfle puissance 1000 :(
Non ça me gave pourtant quand j’étais ado j’adorais ça
Je n'ai encre jamais pris l'avion mais j'ai visité l'aéroport de Zurich hier: grand, avec une terrasse pour bserver les avions... Et même une gare ferroviaire ainsi que deux lignes de tramway le desservant !
Je déteste les aéroports et les avions.
Bordel la salle d'embarquement :bave:
Le décolage :bave:
La séance d'instruction des hotesses :bave:
Entendre le pilote se les taper dans la cabine :bave:
Oui, ça fait partie intégrante de tous les voyages et c’est même un des moments que je préfère :oui:

C'est horrible

Par contre ça doit être cool de bosser à l'aéroport l'atmosphère quand c'est pas toi qui voyage est incroyable

Le 14 janvier 2023 à 08:15:11 :
C'est horrible

Par contre ça doit être cool de bosser à l'aéroport

Non, c’est éclaté.
Être responsable (qu’importe ton poste) de la sécurité en permanence, les horaires en décalés, les touristes chiants et irrespectueux.

[08:16:43] <Neime>

C'est horrible

Non, c’est éclaté.
Être responsable (qu’importe ton poste) de la sécurité en permanence, les horaires en décalés, les touristes chiants et irrespectueux.

Jsp franchement tout le personnel aeroportuaire est hyper détendu quand j'y vais, les mecs/meufs se dragouillent et rigolent etc...

Oui j'adore ça, de plus j'ai bossé 10 ans dans le même aéroport ce qui te permet de connaître pas mal de recoins, des passages et des raccourcis, j'ai kiffé ces belles années.
atroce, l'organisation de ouf que ca demande

Le 14 janvier 2023 à 08:18:13 :
Oui j'adore ça, de plus j'ai bossé 10 ans dans le même aéroport ce qui te permet de connaître pas mal de recoins, des passages et des raccourcis, j'ai kiffé ces belles années.

tu as vu des expulsions de sans papiers?

Le 14 janvier 2023 à 08:17:58 :

[08:16:43] <Neime>

C'est horrible

Non, c’est éclaté.

Jsp franchement tout le personnel aeroportuaire est hyper détendu quand j'y vais, les mecs/meufs se dragouillent et rigolent etc...

Je bosse dans un aéroport et franchement ça me gave, vraiment. Après par contre NO FAKE les aéroports c’est un BAISODROME au niveau du personnel, je vous JURE.

troller en ouvrant le hublot la nuit
ent

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png

J’aime bien car ça sent les vacances mais bon l’attente à l’aéroport et les vols de 10h je m’en passerais bien.

Données du topic

Auteur
PutschBresil
Date de création
10 janvier 2023 à 03:59:44
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 164