Vous aimez vous les aéroports et prendre l’avion?
Le décolage
La séance d'instruction des hotesses
Entendre le pilote se les taper dans la cabine
C'est horrible
Par contre ça doit être cool de bosser à l'aéroport l'atmosphère quand c'est pas toi qui voyage est incroyable
Le 14 janvier 2023 à 08:15:11 :
C'est horriblePar contre ça doit être cool de bosser à l'aéroport
Non, c’est éclaté.
Être responsable (qu’importe ton poste) de la sécurité en permanence, les horaires en décalés, les touristes chiants et irrespectueux.
[08:16:43] <Neime>
Non, c’est éclaté.
Être responsable (qu’importe ton poste) de la sécurité en permanence, les horaires en décalés, les touristes chiants et irrespectueux.
Jsp franchement tout le personnel aeroportuaire est hyper détendu quand j'y vais, les mecs/meufs se dragouillent et rigolent etc...
Le 14 janvier 2023 à 08:18:13 :
Oui j'adore ça, de plus j'ai bossé 10 ans dans le même aéroport ce qui te permet de connaître pas mal de recoins, des passages et des raccourcis, j'ai kiffé ces belles années.
tu as vu des expulsions de sans papiers?
Le 14 janvier 2023 à 08:17:58 :
[08:16:43] <Neime>
Non, c’est éclaté.
Être responsable (qu’importe ton poste) de la sécurité en permanence, les horaires en décalés, les touristes chiants et irrespectueux.Jsp franchement tout le personnel aeroportuaire est hyper détendu quand j'y vais, les mecs/meufs se dragouillent et rigolent etc...
Je bosse dans un aéroport et franchement ça me gave, vraiment. Après par contre NO FAKE les aéroports c’est un BAISODROME au niveau du personnel, je vous JURE.
Données du topic
- Auteur
- PutschBresil
- Date de création
- 10 janvier 2023 à 03:59:44
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 25