Je regrette tellement de ne pas avoir fait Finance
- 1
https://www.youtube.com/watch?v=a58-SJ2z5qo
Regardez moi ces jeunes cadres dynamiques qui ont l'air tellement épanoui et heureux dans leur travail
C'est vraiment lunaire comme vidéo.
Le sens du métier qui se perd, les mecs qui voient que leur vie va être résumée à boucler dans le RER, le PC à taffer max 2H et passer le reste du temps à faire semblant parce qu'ils doivent rester de 8H-17H pour le contrat.
L'aliénation complète, une garderie pour adultes.
Chaud
Le 12 janvier 2023 à 09:53:32 :
C'est vraiment lunaire comme vidéo.Le sens du métier qui se perd, les mecs qui voient que leur vie va être résumée à boucler dans le RER, le PC à taffer max 2H et passer le reste du temps à faire semblant parce qu'ils doivent rester de 8H-17H pour le contrat.
Ils commencent à 35k brut, c'est un bon salaire
Le 12 janvier 2023 à 09:57:45 :
Le 12 janvier 2023 à 09:53:32 :
C'est vraiment lunaire comme vidéo.Le sens du métier qui se perd, les mecs qui voient que leur vie va être résumée à boucler dans le RER, le PC à taffer max 2H et passer le reste du temps à faire semblant parce qu'ils doivent rester de 8H-17H pour le contrat.
Ils commencent à 35k brut, c'est un bon salaire
On s'en fout du salaire justement.
Si tu tiens plus de 2 ans à t'engraisser sur le bureau à rédiger des mails et faire des formulaire bullshit en étant motivé par l'argent t'es damné et auto corrompu.
Kpmg de la finance
Les jean finance vont t'insulter khey
Le 12 janvier 2023 à 09:58:05 :
Sinon ca a l'air horrible. Cest ca le monde des bureaux ? Je suis bien contente d'y avoir échappé. Tout a l'air aseptisé
Il n'y a point de lumière divine en ces lieux meurtris par cette forme de Capitalisme mutant dégénéré.
Quand tu rentres et que tu commences à te faire leurré par le salaire qui tombe en fin de mois t'es fini(e).
Plus jamais vous m'entendez, PLUS JAMAIS
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeCapres
- Date de création
- 12 janvier 2023 à 09:49:06
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14