Topic de GouLougboU :

Les RETRAITÉS qui font leurs courses le SAMEDI

On en talk ? :)

Ils ne bossent pas de la semaine, ont que du temps libre.

Toi tu bosses de lundi à vendredi non stop. Le peu de temps libre que tu as te sers à faire des tâches ménagères.

Du coup, le samedi tu vas faire tes courses. Et la c'est full retraités qui prennent bien leur temps. Ils bouchent les rayons et les caisses alors qu'ils pourraient y aller en semaine :)

Boomers de merde :)

Comment tu sait qu'il bossent pas la semaine tu les surveillent en permanence ?
C'est pour voir du monde

Le 07 janvier 2023 à 12:13:44 :
Comment tu sait qu'il bossent pas la semaine tu les surveillent en permanence ?

Tu sais ce que ça veut dire "être à la retraite" ? :)

Pourquoi tu va pas au drive , sélection dans le canapé chez moi , 5 minutes de voiture , 5 minutes pour qu un type me charge le coffre
Tu sais que toi aussi tu vas vieillir Cotentin :hap:

Le 07 janvier 2023 à 12:14:50 :
Pourquoi tu va pas au drive , sélection dans le canapé chez moi , 5 minutes de voiture , 5 minutes pour qu un type me charge le coffre

Y'a pas tous les articles dispo sur le site du Drive.

Le 07 janvier 2023 à 12:14:34 :

Le 07 janvier 2023 à 12:13:44 :
Comment tu sait qu'il bossent pas la semaine tu les surveillent en permanence ?

Tu sais ce que ça veut dire "être à la retraite" ? :)

Je connais des personnes a la retraite qui bossent la semaine car leur retraite est minuscule ils peuvent pas manger sans bosser ou faire de l'intérim la semaine

Ou d'autres sont toujours pas a la retraite a 70 ans

Parce que ces vampires se nourrissent de ton énergie vitale en plus de ton salaire

Le 07 janvier 2023 à 12:17:16 :
Parce que ces vampires se nourrissent de ton énergie vitale en plus de ton salaire

:rire:

Le pire c'est quand ils font leurs courses aux heures de pointes apres le taf.
Putin quand ils cherchent leurs pieces jaunes, leur code de la CB ou leur putin de lunettes pour faire un cheque alors que plus personne accepte les cheques depuis 15 ans.. t'as envie de les tacler ces chiens

Le 07 janvier 2023 à 12:14:27 :
C'est pour voir du monde

Perso, quand je serais à la retraite, j'airais faire mes courses , soit en semaine vers 18h00, soit le samedi vers 14h30 :noel:
Non généralement ils le font le Lundi matin à 9h quand toi tu viens juste te prendre ta bouteille d'eau :)

[12:21:03] <Pantakour>
Perso, quand je serais à la retraite, j'airais faire mes courses , soit en semaine vers 18h00, soit le samedi vers 14h30 :noel:

Et payer en petite pièce et coupon réduction pour que ça prenne 2 heures a la caisse

Le pire c'est qu'ils se plaignent ensuite. "Ohlala quel monde il y avait samedi à Leclerc" :)

Le 07 janvier 2023 à 12:13:03 :
On en talk ? :)

Ils ne bossent pas de la semaine, ont que du temps libre.

Toi tu bosses de lundi à vendredi non stop. Le peu de temps libre que tu as te sers à faire des tâches ménagères.

Du coup, le samedi tu vas faire tes courses. Et la c'est full retraités qui prennent bien leur temps. Ils bouchent les rayons et les caisses alors qu'ils pourraient y aller en semaine :)

Boomers de merde :)

Normal lundi j'ai mon club poterie, le mardi parties de bridge chez mes amies, le mercredi je garde ma petite-fille, le jeudi dialyse à l'hopital pour mon diabète et le vendredi c'est le grand ménage de la semaine, repassage et dépoussiérage, c'est pas parce qu'on est retraité qu'on a pas plein d'activités et de containtes :ok:

Tu as finis ta journée tu doit faire le plein ? Manque de bol y a tjr un boomer devant toi qui le temps qu'il trouve sa carte bleu et effectue 4 fois la manipulation à la borne que 3 personne normale se sont déjà servie dans la file d'a côté :)

Le 07 janvier 2023 à 12:13:03 :
On en talk ? :)

Ils ne bossent pas de la semaine, ont que du temps libre.

Toi tu bosses de lundi à vendredi non stop. Le peu de temps libre que tu as te sers à faire des tâches ménagères.

Du coup, le samedi tu vas faire tes courses. Et la c'est full retraités qui prennent bien leur temps. Ils bouchent les rayons et les caisses alors qu'ils pourraient y aller en semaine :)

Boomers de merde :)

Ils ne voient personne la semaine :)
Leurs enfants et petits-enfants les ont abandonné :)
C'est le seul jour où ils pensent encore faire partie de la société :)
Alors ils en profitent :)

Je veux bien qu'on déteste les boomers, mais la logique sociologique de base, il s'agirait de la maîtriser avant de parler :)

Données du topic

Auteur
GouLougboU
Date de création
7 janvier 2023 à 12:13:03
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 328