Topic de Grumpykuro :

Complotix - J'ai une question

Le 12 janvier 2023 à 09:07:21 :

parce que c'est leur excuse ça

Leur agenda il est politique c'est tout, ils ont une vision libérale et ils l'appliquent, c'est tout
Sauf que ça marche pas en réalité, et la situation s'empire -> incompétence

C'est trop ici, allez bonne journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 12 janvier 2023 à 09:11:16 :

Désolé je ne suis pas dans la sphère complotiste je ne sais pas qui est Charles gave

Je ne suis pas complotiste donc je surfe pas non plus sur leurs médias. Charles Gave est hyper connu il est même passé sur Thinkerview, tu parles d'un complotiste
Seuls les ahuris croient encore à l'incompétence de nos gouvernements. C'est impossible de faire autant de merde en 40 ans sans le fait exprès, surtout quand ça suit une ligne politique qui est celle du mondialisme

Incompétent ça veut pas dire débile ou innocent, ça veut dire qu'ils n'ont pas les compétences qu'on attend d'eux pour diriger le pays correctement

Normal vu qu'ils sortent tous de la classe supérieure++, d'école normale etc, ils vivent dans une bulle, ont une vision totalement inadapté de la société... Mais c'est pas de la malveillance ou du satanisme pour autant, ils vivent juste dans une bulle tous ces gens-là. Le mieux serait d'arrêter de voter pour eux mais bon ...

Ils tuent personne (si on exclut les polluants, le sucre etc). Ils rendent juste les gens stériles pendant un moment pour que la natalité baisse et que la population se régule d’elle-même

Le 12 janvier 2023 à 09:12:49 :

Le 12 janvier 2023 à 09:11:16 :

Désolé je ne suis pas dans la sphère complotiste je ne sais pas qui est Charles gave

Je ne suis pas complotiste donc je surfe pas non plus sur leurs médias. Charles Gave est hyper connu il est même passé sur Thinkerview, tu parles d'un complotiste
Seuls les ahuris croient encore à l'incompétence de nos gouvernements. C'est impossible de faire autant de merde en 40 ans sans le fait exprès, surtout quand ça suit une ligne politique qui est celle du mondialisme

Incompétent ça veut pas dire débile ou innocent, ça veut dire qu'ils n'ont pas les compétences qu'on attend d'eux pour diriger le pays correctement

Normal vu qu'ils sortent tous de la classe supérieure++, d'école normale etc, ils vivent dans une bulle, ont une vision totalement inadapté de la société... Mais c'est pas de la malveillance ou du satanisme pour autant, ils vivent juste dans une bulle tous ces gens-là. Le mieux serait d'arrêter de voter pour eux mais bon ...

Oui oui, crois-le si ça te rassure

Le 12 janvier 2023 à 09:15:15 :

Le 12 janvier 2023 à 09:12:49 :

Le 12 janvier 2023 à 09:11:16 :

Désolé je ne suis pas dans la sphère complotiste je ne sais pas qui est Charles gave

Je ne suis pas complotiste donc je surfe pas non plus sur leurs médias. Charles Gave est hyper connu il est même passé sur Thinkerview, tu parles d'un complotiste
Seuls les ahuris croient encore à l'incompétence de nos gouvernements. C'est impossible de faire autant de merde en 40 ans sans le fait exprès, surtout quand ça suit une ligne politique qui est celle du mondialisme

Incompétent ça veut pas dire débile ou innocent, ça veut dire qu'ils n'ont pas les compétences qu'on attend d'eux pour diriger le pays correctement

Normal vu qu'ils sortent tous de la classe supérieure++, d'école normale etc, ils vivent dans une bulle, ont une vision totalement inadapté de la société... Mais c'est pas de la malveillance ou du satanisme pour autant, ils vivent juste dans une bulle tous ces gens-là. Le mieux serait d'arrêter de voter pour eux mais bon ...

Oui oui, crois-le si ça te rassure

Je pourrais te répondre la même chose :rire:

mec t'as tout faux sur moi :rire:
je suis soignant suspendu et j'essaie de comprendre l'hypothèse de la dépop. pq ne conserver que ceux qui ont résisté?

Qui te dit qu'il garderont les non injectés ? Ils sont un groupe témoin si les vaccins à ARN ne sont pas safe, donc encombrants pour le pouvoir. et beaucoup ne produisent rien (RSISistes, retraités, ...). Macron n'a pas dit qu,il voulait les emmerder ?

Tout est résumé ici :
https://www.*eddit.com/r/conspiracy/comments/108xgsj/what_is_the_deepstate/

Le 12 janvier 2023 à 09:12:53 :
Ils tuent personne (si on exclut les polluants, le sucre etc). Ils rendent juste les gens stériles pendant un moment pour que la natalité baisse et que la population se régule d’elle-même

Exactement mais il y a quand même beaucoup trop de mort subite

Le 12 janvier 2023 à 09:21:36 :
Tout est résumé ici :
https://www.*eddit.com/r/conspiracy/comments/108xgsj/what_is_the_deepstate/

Désolé si c'est un lien reddit mais j'ai trouvé que c'était assez bien résumé à part pour les illuminati qui pour moi n'existent pas

Le 12 janvier 2023 à 09:01:43 :

Le 12 janvier 2023 à 08:59:36 :

Le 12 janvier 2023 à 08:57:25 :

Le 12 janvier 2023 à 08:54:01 :

alors pq avoir voulu vaxx les enfants et mettre un pass à partir de 12ans??

Entre autres, parce que l'hôpital français se casse la gueule depuis des années, il aurait pas survécu à une période covid si on avait laissé faire sans tenter de réduire au max la transmission du virus

c'est pas ce que montre les chiffres pourtant...
yavait rien à l'hopital en 2020 d'après le rapport de l'ATIH (mm pas 2% des hospit étaient liées au cobid)

Bah oui, parce qu'on a pris des mesures justement, c'est bien ce que je dis.

Et puis même ...Tu te souviens pas que l'hôpital était en permanence en surcapacité ? Qu'il manquait des lits de réa ? Que y'avait des transferts de patients d'une région a l'autre ? Qu'ils ont du monter un hôpital militaire de fortune ?

Tu vois pas les infos aujourd'hui ? Que ses services ferment, que les urgences sont saturées, que des gens meurent dans les couloirs des hôpitaux , ou chez eux car personne n'a pu les prendre en charge ?

Ah oui la France le seul pays au monde qui ne réintègre pas son personnel non vax (vax qui ne réduit rien d'ailleurs) et qui regarde son hopital se "casser la gueule", t'as rien compris toi. Un bon lemgo bravo.

Le 12 janvier 2023 à 09:12:49 :

Le 12 janvier 2023 à 09:11:16 :

Désolé je ne suis pas dans la sphère complotiste je ne sais pas qui est Charles gave

Je ne suis pas complotiste donc je surfe pas non plus sur leurs médias. Charles Gave est hyper connu il est même passé sur Thinkerview, tu parles d'un complotiste
Seuls les ahuris croient encore à l'incompétence de nos gouvernements. C'est impossible de faire autant de merde en 40 ans sans le fait exprès, surtout quand ça suit une ligne politique qui est celle du mondialisme

Incompétent ça veut pas dire débile ou innocent, ça veut dire qu'ils n'ont pas les compétences qu'on attend d'eux pour diriger le pays correctement

Normal vu qu'ils sortent tous de la classe supérieure++, d'école normale etc, ils vivent dans une bulle, ont une vision totalement inadapté de la société... Mais c'est pas de la malveillance ou du satanisme pour autant, ils vivent juste dans une bulle tous ces gens-là. Le mieux serait d'arrêter de voter pour eux mais bon ...

Pareil pour le système de vote, mec tu dors ou quoi serieux ? Tu crois vraiment que le vote tient encore debout en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Accepte juste que le monde actuel est dominé et c'est tout.

Pour te répondre l'op :

Je pense persoent que cette "réduction" va mettre énormément de temps avant de s'appliquer définitivement.
Je pense qu'on va plus vers une accélération de la stérilisation (par le vax) ainsi que par une élimination des systèmes faibles pour ceux qui sont dosés.

En termes de perspectives politiques on va juste se retrouver avec un monde unipolaire, pour ça qu'il faut bien comprendre le combat de la Ru.
C'est le dernier rempart vers un monde normal et j'espère que le scénario sera différent de 1989.

Les gens commencent néanmoins à se réveiller et commence à s'éduquer. C'est à tout ceux qui savent de transmettre le savoir. Parlez du livre de Schwab, de Davos et de Bilderberg, battez vous et argumentez, éveillez les consciences.

On va faire face à une énorme déchirure sociale européenne sur 2024, je vous conseille persoent d'acheter ce qu'il faut pour tenir plusieurs semaines en termes de bouffe parce qu'on est pas à l'abri d'une vraie guerre civile avec application de loi martiale. (encore une fois c'ets juste le plan du WEF)

L'avenir est incertain mais on peut s'y préparer, j'ai rarement été aussi pessimiste quant à l'avenir mais ça peut le faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Tu n'as pas compris.

Une économie infinie dans un monde finie ce n'est pas possible.

Le but ultime :

Contrôle total de la population.

D'abord stériliser les gueux avec un sérum PFizer.

Troubles menstruels et Spm stériles.

C'est fait.

Ensuite application d'ID 2020.

Chaque gueux doit avoir une identité numérique (la poste, impôt.gouv, ameli,... )

C'est fait.

Une fois que le nombre de gueux est contrôlé, qu'ils ne peuvent plus accroître leur nombre et qu'ils sont Pistés en temps réel comme une MasterCard...

On peut parler de la suite, de la Grande Réinitialisation.

Une monnaie numérique unique.
Un état unique.
Un impôt unique.
Un peuple uni...

https://*dysee.com/@wakeup:71/Juifs-non-sionisme:3?r=F3aWAWR96WHX5uyc79ivcrEj22ZbwkUa
le sionisme n'est pas le judaïsme il se cache derrière lui. C'est bien que les orthodoxes en France prennent la parole, aux states ils remplissent des stades entiers pour dénoncer l'état d'israel qui est une abomination à leurs yeux car les juifs ne doivent retourner en terre sainte que par le commandement de Dieu c'est ce que la torah dit. mais le sionisme né de Théodore hertzl en 1895 n'a rien à voir car il se base sur le talmudisme un condensé de la torah tordu et interprété librement dans lequel les non juifs sont des cochons sans âmes et jésus doit bouillir dans une marmite d'excréments pour l’éternité !! Le sionisme donc est né dans l'esprit de juifs ashkenaze eux mêmes issus du peuple kazhar qui a adopté le judaisme car le roi de l'époque où il vivaient (dans les Balkans) au 8ème siècle leur a dit bon vous êtes craignos (pratiques pédos, incestes, sacrifices, cannibalisme et j'en passe. Donc le roi leur a dit choisissez une des trois religions monothéiste sinon je vous vire de mon royaume. C'est ainsi qu'il sont devenu juif et c'est pourquoi dans ce clip il dit que le père du sionisme n'a pas circoncis son fils. Ben oui ils sont juifs de façade et je ne parle pas du mot antisémite qui ne veut rien dire puisque le sémitisme est un groupe de locuteurs qui pratiquent une langue on y trouve l’hébreu mais aussi l’araméen, et l'arabe entre autre. On devrait dire judéophobe ça serait beaucoup plus clair mais les gens ne comprennent pas le sens des mots et la sémantique. Merci de partager cela déjà au moins les gens se disent euh c'est quoi le délire. Ils n'ont pas fini et je ne te parle même pas du protocole de Sion à lire ce long article

Aucun intérêt à faire claquer un gueux avant sa retraite, il rapporte de l'argent.

L'idéal c'est qu'il claque dans les quelques années avant ou suivant sa retraite.

À ce moment là il tire sur la trésorerie de l'assurance vie et des retraites et coûte un pognon de dingue en soin de santé.

Le 12 janvier 2023 à 09:01:13 :

Le 12 janvier 2023 à 08:59:56 :
Bordel l'OP t'es tellement à la ramasse, je veux dire que si tu poses cette question c'est que t'es déjà complètement largué sur les profils psychologiques humains... tu ne sais même pas que dans les hautes strates c'est FULL psychopathes/sociopathes... si tu savais ça déjà tu poserais pas cette question comme ça au moins :rire:

Et c'est full autre chose aussi mais on va pas le dire ^^

^^

Données du topic

Auteur
Grumpykuro
Date de création
12 janvier 2023 à 08:34:31
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 295