Topic de PoltroneChofa49 :

Football : Stade Rennais - Paris Saint-Germain

Kylian c'est la celtitude avec l'ascendance germanique.
Kylian fils de Wilfried :oui:

:rire:

L'arbitre qui lâche 6 minutes de TA pour le PSG :rire:

Des fins connaisseurs du journalisme ici ? D'où vient la légitimité de Galtier ? Le type a été annoncé au PSG comme une rockstar limite durant l'été, un peu comme Laurent Blanc à l'OL. Perso jamais été convaincu. Même Blanc, la boucle "ouais blanc est bon avec gassier" mdr, c'est quand même inquiétant de voir qu'un coach ne peut rien faire sans son assistant, ça en dit long...

Ma question c'est : Blanc et Galtier sont potes avec qui pour recevoir autant de louange à leur arrivée, et désormais autant de bienveillance ??? Alors que l'un est médiocre et l'autre est un bon coach de l1 mais sans plus ?

Le 15 janvier 2023 Ă  22:34:25 :
Kylian c'est la celtitude avec l'ascendance germanique.
Kylian fils de Wilfried :oui:

Qu’il parle bien des celtes déjà le traite

Le 15 janvier 2023 Ă  22:36:03 :
Des fins connaisseurs du journalisme ici ? D'où vient la légitimité de Galtier ? Le type a été annoncé au PSG comme une rockstar limite durant l'été, un peu comme Laurent Blanc à l'OL. Perso jamais été convaincu. Même Blanc, la boucle "ouais blanc est bon avec gassier" mdr, c'est quand même inquiétant de voir qu'un coach ne peut rien faire sans son assistant, ça en dit long...

Ma question c'est : Blanc et Galtier sont potes avec qui pour recevoir autant de louange à leur arrivée, et désormais autant de bienveillance ??? Alors que l'un est médiocre et l'autre est un bon coach de l1 mais sans plus ?

Le corporatisme, rien de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 janvier 2023 Ă  22:37:32 :

Le 15 janvier 2023 Ă  22:36:03 :
Des fins connaisseurs du journalisme ici ? D'où vient la légitimité de Galtier ? Le type a été annoncé au PSG comme une rockstar limite durant l'été, un peu comme Laurent Blanc à l'OL. Perso jamais été convaincu. Même Blanc, la boucle "ouais blanc est bon avec gassier" mdr, c'est quand même inquiétant de voir qu'un coach ne peut rien faire sans son assistant, ça en dit long...

Ma question c'est : Blanc et Galtier sont potes avec qui pour recevoir autant de louange à leur arrivée, et désormais autant de bienveillance ??? Alors que l'un est médiocre et l'autre est un bon coach de l1 mais sans plus ?

Le corporatisme, rien de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Au bout d'un moment faut des faits, faudrait qu'un journaliste enquete sur les connexion entre journaliste et entraineurs, c obligé qu'il y a des histoires de pognons et de contrat, des coups de fils genre dit du bien de Blanc et Galtier ou je te vire ou je te fait baisser ton salaire

Le 15 janvier 2023 Ă  22:36:03 :
Des fins connaisseurs du journalisme ici ? D'où vient la légitimité de Galtier ? Le type a été annoncé au PSG comme une rockstar limite durant l'été, un peu comme Laurent Blanc à l'OL. Perso jamais été convaincu. Même Blanc, la boucle "ouais blanc est bon avec gassier" mdr, c'est quand même inquiétant de voir qu'un coach ne peut rien faire sans son assistant, ça en dit long...

Ma question c'est : Blanc et Galtier sont potes avec qui pour recevoir autant de louange à leur arrivée, et désormais autant de bienveillance ??? Alors que l'un est médiocre et l'autre est un bon coach de l1 mais sans plus ?

Il a eu de bons résultats avec st etienne , Lille. Nice ses clubs précédents ..
et après quelques années avec de coachs étrangers qui parlaient a peine le français ..
Ça a fait plaize aux supporters d’avoir un type qui parle en français du match et de l’équipe ..
C’était plutôt bien vu de la prendre ..

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHAINE DE RIRE POUR LE PSG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
CHAĂŽNE DE RIRE POUR LE PSG :rire:

Données du topic

Auteur
PoltroneChofa49
Date de création
15 janvier 2023 Ă  20:39:27
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 76