AYAAAAAAAAA, 39% des ANTIVAX n'ont PAS LE BAC
« On peut regretter qu’on n’ait pas travaillé davantage sur un vaccin pour qu’il prévienne mieux l’infection en aval de la transmission, soutient Morgane Bomsel. Mais, Pfizer ou Moderna n’ont jamais prétendu que leurs vaccins bloquaient la transmission. Les autorités auraient pu dire : on ne valide pas, on travaille un peu plus pour bloquer l’infection, mais le monde était tellement désemparé que ce qui a primé, c’était de diminuer les cas graves pour désengorger les hôpitaux. »
Le 16 janvier 2023 à 17:53:22 :
Le 16 janvier 2023 à 17:49:27 :
En plus le covid c'est fini et vous êtes encore en train de taper sur les non-vaccinés qui sont vos concitoyens je précise. Tout ça orchestré par les plus hauts placés afin de diviser le petit peuple pour mieux régner
Et vous rentrez dans leur jeu
+ Je suis pas non-vax avant qu'on me traite de tous les nomsSurtout que la reforme des retraites touche non seulement les non vaccinés, mais aussi ces zinzins de provax covid
Ils continuent de faire une guerre contre le vent ces tarax, au lieu de collaborer avec leurs concitoyens novax. Il y a qu'en France qu'on voit ça
Je suis totalement d'accord, l'ennemi vient de plus haut (surtout avec Macron) mais vu qu'on détourne l'attention sur ses propres concitoyens, ils ne font pas attention à ce que les élites font. Et donc ces dernières ont le champ libre pour faire tout ce qu'elles veulent
Et tout le monde tombe dedans, c'est triste
Le 16 janvier 2023 à 17:53:05 :
Le 16 janvier 2023 à 17:49:54 :
Le 16 janvier 2023 à 17:44:37 :
Aya, alors que le bac c'est la base de la base, rien de concret dedans, et ils parviennent quand même à ne pas le valider, des géniessi tu savait le nombre de patrons qui étaient segpa et sont maintenant leur propre patrons pendant que des diplomés deviennent rsaiste, font un bulshit job ou deviennent ingesclave. le bac, c’est pas la base, c’est ce que tu obtiens quand tu a le parcours d’un normies
Je vois pas comment tu pourrais faire correctement le bilan comptable annuel de ta société si t'es déjà pas capable de valider le bac. Et je rappelle qu'on ne peut pas travailler avant 18 ans, donc ces gens-là ont fait quoi avant leur majorité? A part se branler les couilles.
c’est ça le problème, tu fait une corrélation entre echec scolaire et etre bête, c’est justement pour cette raison que ceux qui font des études supérieures deviennent communiste.
Le 16 janvier 2023 à 17:43:41 :
0 bac et pourtant j'ai fais mieux que la plupart des baceux+X en piscine 42Et le meilleur de la piscine était lui aussi un branleur desco
Depuis quand il faut être intelligent pour faire de la programmation ?
Tout le monde le dit qu'être bon en maths =/= être bon en programmation.
Moi aussi je connais un mec très bon en codage mais qui est une b*te en maths et qui se fait troncher par n'importe quel lycéen sur ce plan.
Je vois pas comment tu pourrais faire correctement le bilan comptable annuel de ta société si t'es déjà pas capable de valider le bac. Et je rappelle qu'on ne peut pas travailler avant 18 ans, donc ces gens-là ont fait quoi avant leur majorité? A part se branler les couilles.
Ça peut s'apprendre sur le tas ça
Le 16 janvier 2023 à 17:54:15 :
Le 16 janvier 2023 à 17:47:19 :
Le 16 janvier 2023 à 17:44:07 :
Profil de l'antivax : Smic, Nom diplomé, Fasciste, Raciste, Islamophobe, Conspirationiste, TPMP, Cnewsprofil du vaxx : French dreamer touchant moins de 2000 euros, non et pas "nom" diplômé ou licence de sciences sociales, cocu, taux d'oestrogène anormalement élevé, pas de cardio, bien-pensant pour masquer des vices du types pédophilie et harcèlement, dépourvu d'esprit critique, BFMTV, Union Européenne.
Faux, que des villas à 1.5 mlions d'euros à Ste Foy.
Tous vaccinés.
Par contre, je connais quelqu'un qui a fréquenté le milieu antivax : pauvreté, manque d'hygiène, manque de neurones,....
Bref, France du dessous.
faux je connais des centaines de personnes avec les chicos pourris qui ont même pas le brevet des collèges qui ont fait 3 doses.
Le 16 janvier 2023 à 17:54:22 MilkyWaves a écrit :
Le 16 janvier 2023 à 17:43:41 :
0 bac et pourtant j'ai fais mieux que la plupart des baceux+X en piscine 42Et le meilleur de la piscine était lui aussi un branleur desco
Depuis quand il faut être intelligent pour faire de la programmation ?
Tout le monde le dit qu'être bon en maths =/= être bon en programmation.
Moi aussi je connais un mec très bon en codage mais qui est une b*te en maths et qui se fait troncher par n'importe quel lycéen sur ce plan.
Oui pour faire du C il faut un minimum de cerveau
On l'a vu en piscine où les débiles ne savaient absolument rien faire
Le 16 janvier 2023 à 17:56:18 SetoKheyba a écrit :
L'intitulé du topic est clairement orienté. 61% des antivax sont donc bacheliers, mais l'op choisit de montrer le verre à moitié vide. C'est donc bien partial.
Technique de journaliste
votre propagande du pauvre vous pouvez la garder pour les credules
Le 16 janvier 2023 à 17:56:23 :
Le 16 janvier 2023 à 17:54:15 :
Le 16 janvier 2023 à 17:47:19 :
Le 16 janvier 2023 à 17:44:07 :
Profil de l'antivax : Smic, Nom diplomé, Fasciste, Raciste, Islamophobe, Conspirationiste, TPMP, Cnewsprofil du vaxx : French dreamer touchant moins de 2000 euros, non et pas "nom" diplômé ou licence de sciences sociales, cocu, taux d'oestrogène anormalement élevé, pas de cardio, bien-pensant pour masquer des vices du types pédophilie et harcèlement, dépourvu d'esprit critique, BFMTV, Union Européenne.
Faux, que des villas à 1.5 mlions d'euros à Ste Foy.
Tous vaccinés.
Par contre, je connais quelqu'un qui a fréquenté le milieu antivax : pauvreté, manque d'hygiène, manque de neurones,....
Bref, France du dessous.faux je connais des centaines de personnes avec les chicos pourris qui ont même pas le brevet des collèges qui ont fait 3 doses.
Tu ne fréquentes que des prolos.
D'où une mauvaise appréciation du sujet.
Données du topic
- Auteur
- ARGOLIS7988
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 17:41:09
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 344