Topic de -_____-_- :

vidéo dashcam

Supprimé
  • 1

topic encore supprimé sans raison et toujours aucun contre-argument qui m'ait été offert, donc je reprends ici

----> La vidéo a l'air fake, non ?
- La brique apparait d'un coup à coté/derrière le camion en un gros bloc de pixel, disparait pendant 2 frames, puis réapparaît
- La trajectoire est étrange, la brique n'a même pas l'air de venir du camion
- Le conducteur/mari dont la première réaction est de crier "oh my god" alors qu'il est russe
- Aucun article fiable sur l'incident, uniquement des articles à sensation qui ne donnent aucune source

et pour répondre à l'autre khey

"Ton topic sert à rien. La vidéo est vraie, c'est tout, tu veux qu'on te dise quoi ?"
-> D'accord donc on admet tout et on ne débat de rien ?
La vidéo m'a l'air fake donc j'aimerais avoir des preuves de sa véracité, ou qu'on me contre-argumente, et j'aimerais d'autres arguments que "non.", "c vré pask c vré é c tou"

"Qu'est-ce qui te dit que le conducteur n'est pas anglophone ?"
-> Le mec parle russe durant toute la vidéo, roule en plein milieu de la campagne russe, sa femme se nomme Olga Gaikovich et, sur le nombre de russes, la vidéo tombe sur un anglophone ? C'est certes possible, mais bon

"Mon cousin s'est fait decapiter par une voiture, y a pas eu d'articles sur lui, pourquoi est-ce qu'il y en aurait là ?"
-> Ton cousin n'a pas eu une vidéo virale découlant de son accident, je suppose
Sur plus de 4M de vues et le nombre d'articles à sensation sur la vidéo, personne n'est capable de donner une source ?

je ne comprends toujours pas pourquoi je me fais ddb/supprimer, je pose juste une question
j'aimerais bien que le modo qui me supprime ou la personne qui me ddb me donne une raison à ça aussi svp
Tu te fais chier pour rien. Cette vidéo est véridique, pas la peine de faire chier.
  • 1

Données du topic

Auteur
-_____-_-
Date de création
12 janvier 2023 à 05:04:34
Date de suppression
12 janvier 2023 à 05:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 345