Topic de Titeuf522 :

"Je m'étais mise avec toi pour te faire plaisir mais je ne t'ai pas aimé"

Supprimé

"Avec toi je n'ai jamais eu les papillons dans le ventre quoi ce petit truc en plus"

Voilà son explication sur pourquoi elle m'a ghost le lendemain où elle s'est mise en couple avec moi
Depuis, je pense chaque jour au suicide

Va falloir arrêter avec les papillons dans le ventre, cette expression de turbo fils de pute mériterait la potence

Le 11 janvier 2023 à 17:58:37 :
Va falloir arrêter avec les papillons dans le ventre, cette expression de turbo fils de pute mériterait la potence

Envie de crever

Le 11 janvier 2023 à 17:58:59 :

Le 11 janvier 2023 à 17:58:37 :
Va falloir arrêter avec les papillons dans le ventre, cette expression de turbo fils de pute mériterait la potence

Envie de crever

C'est une gargantuesque pute

Envoie lui : "t moche"

Après avoir repris contact avec moi elle m'a ensuite expliqué que chaque jour elle embrasse un nouveau mec en boite de nuit car c'est comme ça elle est dans une période floue
Ah oui et bien sûr elle a précisé que jamais elle ne ressortirait avec moi

Le 11 janvier 2023 à 18:02:04 :
Après avoir repris contact avec moi elle m'a ensuite expliqué que chaque jour elle embrasse un nouveau mec en boite de nuit car c'est comme ça elle est dans une période floue
Ah oui et bien sûr elle a précisé que jamais elle ne ressortirait avec moi

Et donc tu esquives une tarée et tu broie du noir ? T’es mieux sans

Fallait lui faire une omelette aux chenilles. Elle les aurait eu ses papillons dans le ventre. :(
Pendant que j'étais en dépression au bord du suicide elle m'a ghost et elle est revenue vers moi pour me dire ce genre de choses ce qui m'a affecté puis elle a dit que vu que j'étais pas bien elle allait de nouveau me ghost mais qu'elle ne reviendrait jamais cette fois ci
Tu devrais être heureux que le destin tu libère d'une meuf comme ça.
1)C'est elle, une personne "gentille" ne dit pas ça, elle a l'air d'avoir voulu te faire du mal.
2)Elle a cela dit raison de s'être raisonné et avoir abandonné si elle ne t'aime pas, tu as éviter une mauvaise relation.

Le 11 janvier 2023 à 18:07:31 :
1)C'est elle, une personne "gentille" ne dit pas ça, elle a l'air d'avoir voulu te faire du mal.
2)Elle a cela dit raison de s'être raisonné et avoir abandonné si elle ne t'aime pas, tu as éviter une mauvaise relation.

Elle a préféré aimer un albanais musulman non francophone qui l'a ensuite menacé de la jeter si elle se mariait pas direct avec lui et c'est ce qui est arrivé
Puis maintenant elle embrasse n'importe qui en boite
Elle préfère 1000 fois cette vie plutôt que de sortir avec un type sympa comme moi
Tout simplement car sa mentalité, ses choix sont ignobles

Attends c'est pas toi le simp qui a payé des milliers d'euros à cette meuf dans l'espoir de la pécho ? :(

Le 11 janvier 2023 à 18:10:34 :
Attends c'est pas toi le simp qui a payé des milliers d'euros à cette meuf dans l'espoir de la pécho ? :(

Je simp une autre meuf que l'ex de ce topic
Justement car mon ex m'a rendu zinzin, sur le point de mourir donc je me suis rattaché à la vie de cette manière

Le 11 janvier 2023 à 18:02:04 :
Après avoir repris contact avec moi elle m'a ensuite expliqué que chaque jour elle embrasse un nouveau mec en boite de nuit car c'est comme ça elle est dans une période floue
Ah oui et bien sûr elle a précisé que jamais elle ne ressortirait avec moi

Toutes des :)

Les fameuses périodes flou ou elles sucent 60 chibres par jour pour se "trouver" :)

Le 11 janvier 2023 à 18:12:44 :
Les fameuses périodes flou ou elles sucent 60 chibres par jour pour se "trouver" :)

Oui et 15 ans elle dira qu'elle a trouvé l'amour avec son chad car elle avait besoin d'apprendre à se connaitre durant cette période et bien sûr il n'y avait aucun mec bien que des connards :)

Le 11 janvier 2023 à 18:11:34 Titeuf522 a écrit :

Le 11 janvier 2023 à 18:10:34 :
Attends c'est pas toi le simp qui a payé des milliers d'euros à cette meuf dans l'espoir de la pécho ? :(

Je simp une autre meuf que l'ex de ce topic
Justement car mon ex m'a rendu zinzin, sur le point de mourir donc je me suis rattaché à la vie de cette manière

Ah ouais chaud un peu, du coup c'est immoral ce qu'elle fait ta domina :(

Le 11 janvier 2023 à 18:14:36 :

Le 11 janvier 2023 à 18:11:34 Titeuf522 a écrit :

Le 11 janvier 2023 à 18:10:34 :
Attends c'est pas toi le simp qui a payé des milliers d'euros à cette meuf dans l'espoir de la pécho ? :(

Je simp une autre meuf que l'ex de ce topic
Justement car mon ex m'a rendu zinzin, sur le point de mourir donc je me suis rattaché à la vie de cette manière

Ah ouais chaud un peu, du coup c'est immoral ce qu'elle fait ta domina :(

C'est pas une domina c'est un crush enfin c'est ce qu'elle dira jusqu'au jour où IRL elle va me recaler quand j'essaierai de l'embrasser :) Mais on sait jamais donc je vais aller la voir au cas où

Le 11 janvier 2023 à 18:16:26 :

Le 11 janvier 2023 à 18:14:36 :

Le 11 janvier 2023 à 18:11:34 Titeuf522 a écrit :

Le 11 janvier 2023 à 18:10:34 :
Attends c'est pas toi le simp qui a payé des milliers d'euros à cette meuf dans l'espoir de la pécho ? :(

Je simp une autre meuf que l'ex de ce topic
Justement car mon ex m'a rendu zinzin, sur le point de mourir donc je me suis rattaché à la vie de cette manière

Ah ouais chaud un peu, du coup c'est immoral ce qu'elle fait ta domina :(

C'est pas une domina c'est un crush enfin c'est ce qu'elle dira jusqu'au jour où IRL elle va me recaler quand j'essaierai de l'embrasser :) Mais on sait jamais donc je vais aller la voir au cas où

C'est pas une bonne personne dégage la, tu mérite mieux khey sans vouloir t'offenser

Données du topic

Auteur
Titeuf522
Date de création
11 janvier 2023 à 17:56:59
Date de suppression
3 février 2023 à 15:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 288