Nono le gitan bourré de retour sur twitch
SuppriméLe 15 janvier 2023 à 00:30:22 :
Le 15 janvier 2023 à 00:29:15 :
ah nan lui j'le laisse tranquille c'est un cas psychatrique quand il tiz il se transforme en psychopathe c'est le genre de mec à te suriné gratuitement dans un bar après quelques pintes il est complètement zinzin laissé le tranquille les gars ce mec est une crème il veut juste tous vous crevez après avoir bu mais sinon ça va
justement mon frérot c'est l'genre de taré que j'veux pas m'frotter il boit un coup tu lui dit salut ça va il te surine à coup de tournevis j'ai pas envi de le chauffer inutilement sur internet ça me fait pas délire perso c'est comme si t'étais avec un baton à côté d'un tigre enfermé dans une cage
Le 15 janvier 2023 à 00:34:08 :
Le 15 janvier 2023 à 00:30:22 :
ah nan lui j'le laisse tranquille c'est un cas psychatrique quand il tiz il se transforme en psychopathe c'est le genre de mec à te suriné gratuitement dans un bar après quelques pintes il est complètement zinzin laissé le tranquille les gars ce mec est une crème il veut juste tous vous crevez après avoir bu mais sinon ça vajustement mon frérot c'est l'genre de taré que j'veux pas m'frotter il boit un coup tu lui dit salut ça va il te surine à coup de tournevis j'ai pas envi de le chauffer inutilement sur internet ça me fait pas délire perso c'est comme si t'étais avec un baton à côté d'un tigre enfermé dans une cage
Le 15 janvier 2023 à 00:35:19 :
ah nan lui j'le laisse tranquille c'est un cas psychatrique quand il tiz il se transforme en psychopathe c'est le genre de mec à te suriné gratuitement dans un bar après quelques pintes il est complètement zinzin laissé le tranquille les gars ce mec est une crème il veut juste tous vous crevez après avoir bu mais sinon ça vajustement mon frérot c'est l'genre de taré que j'veux pas m'frotter il boit un coup tu lui dit salut ça va il te surine à coup de tournevis j'ai pas envi de le chauffer inutilement sur internet ça me fait pas délire perso c'est comme si t'étais avec un baton à côté d'un tigre enfermé dans une cage
aya ça m'fait pas rire j'vais continué de grind ma ladder chess toujours plus haut, amusez vous bien avec lui mais il est clairement taré sous alcool ce mec peut tué clairement
Le 15 janvier 2023 à 00:34:59 :
en plus le gars c'est une crème quand il est sobre mais cette poche est bleu tous les jours ça devient chaud
C'est vrai ça
Le 15 janvier 2023 à 00:36:23 :
Le 15 janvier 2023 à 00:35:19 :
aya ça m'fait pas rire j'vais continué de grind ma ladder chess toujours plus haut, amusez vous bien avec lui mais il est clairement taré sous alcool ce mec peut tué clairement
Khey je suis d’accord avec toi, je me fout de lui mais au fond je l’aime bien hein
Le 15 janvier 2023 à 00:38:49 :
Fi0ndenono le titille comme il faut
Encore une ou deux binouze et ça sera bon khey
Le 15 janvier 2023 à 00:38:49 TRANDLAGALERE a écrit :
Fi0ndenono le titille comme il faut
Vous ne pouvez plus participer au chat de cette chaîne tant qu'un modérateur n'a pas annulé votre bannissement.Cette chaîne permet aux utilisateurs bannis de formuler une demande d'annulation de bannissement après un délai de 15 minutes.
Le 15 janvier 2023 à 00:39:26 :
djikill c'est un khey ou pas?
Me semble pas non
Le 11 janvier 2023 à 23:56:50 :
Ça va être marrantNonoretro
prejent
Données du topic
- Auteur
- [maroille]
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 23:56:50
- Date de suppression