Topic de actraiser45 :

Le métier d'avocat va mourrir avec l'IA , DONOTPAY premier avocat avec de l'IA au tribunal aux USA

  • 1
https://www.journaldugeek.com/2023/01/09/pour-la-premiere-fois-une-ia-va-defendre-un-humain-au-tribunal/ Voila nous y sommes pour bientôt, les avocats un métier qui pourtant pour beaucoup semblait épargné par l'IA , voici une société donotpay qui va faire le métier d'avocat pour un particulier devant les tribunaux. Qu'en pense l'élite jean juriste? Moi je pense que c'est une bonne chose, cela va faire des économies pour nous particulier et la justice va aller plus vite, après il faut que cela arrive en france. En chine déja ils sont fait des économies grâce à l'IA.
C'est de la merde, enjoy votre monde gr par les ia full mirror's edge
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa saul goodman pour le prix d'un grec, cimer l'IA, allez les kheys encore 5/10 ans a tanker et a nous le revenu universel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Meritado pour leurs prix indécents,:)
https://www.journaldugeek.com/2023/01/09/pour-la-premiere-fois-une-ia-va-defendre-un-humain-au-tribunal/

tout va disparaitre avec les IA.
Vous ne comprenez toujours pas.

C'est la plus grande révolution de l'histoire de l'hummanité.
Dans 10 ans on est tous dépendant aux IA et on s'en sera même pas rendu compte.
Comme avec internet en somme.

Bordel j'imagine les meufs prétentieuse bourgeoise dans ce domaine qui vont se reconvertir xD quel plaisir :D, from to avocat to chômeuse , go to pôle emploi pour bientôt. En même temps il faut s'y attendre.

Le 11 janvier 2023 à 16:27:18 renard_moudre a écrit :
tout va disparaitre avec les IA.
Vous ne comprenez toujours pas.

C'est la plus grande révolution de l'histoire de l'hummanité.
Dans 10 ans on est tous dépendant aux IA et on s'en sera même pas rendu compte.
Comme avec internet en somme.

Le dream :bave:

6 ans à 7 année d'étude pour se faire remplacer , avec une IA qui sera meilleur. xD
Il y aura toujours ce qui vont dire, il faut le contact humain ? contact humain de quoi, j'ai envie de dire. On va aller au plus efficace et moins cher. Avec ou sans IA il y aura toujours une incertitude quant à la décision. La différence c'est qu'on paiera moins cher qu'un avocat. Donc c'est une bonne chose.
Heuresement que j'ai fait vite fait un peu (très peu) de droit dans mes études, sinon je serai Dead. Un conseil mes kheys en étude ne faites pas de droit. Cela va je pense aller vite dans les années à venir. Wait and see :D
Pensez-vous que l'ia va remplacer les profs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Bof une ia ne sera jamais assez aboutie pour avoir la même verve pertinente qu'un Maître, mais pour ce qui est d'user de la loi ce serait une aide parfaite

Le 11 janvier 2023 à 16:27:18 :
tout va disparaitre avec les IA.
Vous ne comprenez toujours pas.

C'est la plus grande révolution de l'histoire de l'hummanité.
Dans 10 ans on est tous dépendant aux IA et on s'en sera même pas rendu compte.
Comme avec internet en somme.

Mise plutôt sur 50 ans voir 80 ans car il manque toujours une grosse révolution électronique/matériel pour rendre le modèle des réseaux neuronaux crédible .
Mais c'est certain que pour les prochaines générations ca va être l'enfer, déjà que la ressource humaine ne vaut plus grand chose aujourd'hui aprés ce sera finito (grosse erreur de faire des gosses aujourdh'ui)

Le 11 janvier 2023 à 16:59:04 :
Bof une ia ne sera jamais assez aboutie pour avoir la même verve pertinente qu'un Maître, mais pour ce qui est d'user de la loi ce serait une aide parfaite

Je ne pense pas, surtout qu'un doctorant en droit avait dit que cela aller être compliqué pour la plaidoirie et que cela sera remplacé . Toutefois il y aura toujours peut être des pigeons pour payer des avocats xD à l'avenir, mais ça on y peut rien . Pour tout ce qui résulte du conseil là aussi ça va être très compliqué car tu as déja des légaltech qui te font payer le conseil pour 29 . 90 par mois sans engagement avec génération de contrat. DONOTPAY n'est pas encore arrivé en EUROPE et donc en FRANCE. Sa technologie se base sur CHATGPT3, alors imagine dans quelques années :D. Après pour celui qui est malin peut chercher tout seul sans avoir des logiciels qui facilite la recherche(doctrine) ... ou un logiciel qui fait des contrats. Certains logiciel font de l'analyse et estime les chances de gagner ou non un procès en fonction des lois et jurisprudence. Wait and see :D

  • 1

Données du topic

Auteur
actraiser45
Date de création
11 janvier 2023 à 16:24:58
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 537