[PHOTO] Galère de Tinder
SuppriméVoila voila, je reviens sur tinder et je marchais plutôt pas trop mal à l'époque. J'avais genre + de 99 like et globalement j'arrivais à avoir des date régulièrement qui se concluaient soit par des amitiés simples soit par des plans cul.
J'ai recrée quelques comptes depuis et autant dire que c'est plus pareil, je peine à avoir une dizaine de like. Certaines ne me répondent même pas.
Je sais pas trop quoi faire du coup, je comprend pas si c'est moi ou si ça a juste changé au niveau de l'algo ?
Je passe from une baise par semaine to branlette sur Goth Charlotte
Voici mes photos utilisées:
Le 11 janvier 2023 à 15:44:17 :
tu constitues une niche
J'en suis conscient, je vois bien que j'attire principalement des meufs au style alt ou dans le milieu de l'art. Mais je sais pas avant j'avais l'impression de voir des plein de gens différent
Clean les photos mon khey mais ça fait vieillot un peu comme ci tu avais pris des photos dans un album de famille s’il y’a 10 ans!
Mets une photo plus claire + sourire !
Le 11 janvier 2023 à 15:47:13 :
Clean les photos mon khey mais ça fait vieillot un peu comme ci tu avais pris des photos dans un album de famille s’il y’a 10 ans!Mets une photo plus claire + sourire !
J'ai que des appareils photo en argentiques ou en polaroid, j'ai même pas de téléphone
Le 11 janvier 2023 à 15:50:01 :
T’es bg pourtant mais malheureusement sur Tinder faut être le plus normie possible
Ben maintenant que tu le dis, c'est vrai que les profils sont plus lisses qu'avant.
Je tombe beaucoup sur des bgettes blondes en ecole de commerce ou de com et autant le dire que je ne suis pas leur style et je ne les aimes pas particulièrement non plus
tu utilises tinder sur quoi alors ?
Le 11 janvier 2023 à 15:51:48 :
ayaaaa bien sur le mec qui traine sur tinder mais qui n'a pas de tel
tu utilises tinder sur quoi alors ?
Ben mon ordi
Le 11 janvier 2023 à 15:53:17 :
Ben passe sur téléphone... pour s'inscrire il faut un numéro il me semble en plus... comment tu appelles les filles pour leur donner rdv pour baiser sans téléphone ?! :/
J'ai un téléphone, juste il est trop nase pour prendre des photos et juste utiliser tinder, il me sert que pour telephoner globalement.
c'est pas le sujet de toute façon je crois
Le 11 janvier 2023 à 15:53:58 :
D'après tes photos je n'arrive meme pas a identifier clairement ton sexe, je pense que c'est ça le principal problème
Données du topic
- Auteur
- Kaizyukid
- Date de création
- 11 janvier 2023 à 15:39:21
- Date de suppression
- 11 janvier 2023 à 16:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC