Topic de Superejac92 :

Arrêter mes études ? La fac me déprime

  • 1

Salut les clefs,
La fac ça PUE LA MERDE, et après un an et demi de BDSM je me demande vraiment si ça vaut la peine de continuer... Les profs condescendants qui te calculent pas, la solitude extrême, les horaires horribles, les matières de merde, le stress permanent... Actuellement L2 math-éco, qu'est-ce que je fais ? Dire qu'à la fin du lycée j'avais une motivation de fou, depuis tout ce qui a le moindre rapport avec la fac me fout le cafard et une angoisse, nofake ça me fout mal.

Il y a quoi comme boulot bien sans étude ? Pas de regards sur le salaire (mais pas de métier physique). Vraiment ça me fout le seum, dire que la fac c'est juste rempli soit de ksos qui réussissent mieux que toi parce qu'ils ont aucun stress soit de profs condescendants car ils t' "apprennent" des trucs dont tout le monde s'en blc et qui ne serviront dans aucun cas dans un futur job.

Bref, que faire ? Et même sans réponse, quelles furent vos expériences à la fac ?

Mets toi sans une asso étudiante pour intéragir avec le sexe faible, la fac te paraîtra moins insupportable :hap:

Le 11 janvier 2023 à 22:58:27 :
Mets toi sans une asso étudiante pour intéragir avec le sexe faible, la fac te paraîtra moins insupportable :hap:

Les fameuses assos étudiantes avec leurs soirées pourries, on sait même pas pourquoi elles existent :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Superejac92
Date de création
11 janvier 2023 à 22:56:26
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 222