AMERICAN PSYCHO EST UN FILM MEDIOCRE
SuppriméC'est pour toutes ces raisons que ce forum est majoritairement composés d'abrutis, des abrutis qui tentent de briller par contraste avec des figures fictives qui leur sert de défouloir, les fameux incels. Un peu leur moyen de dire "oui je suis une merde mais moins qu'un incel".
Les moments où ils décrivent sa psychologie et les discussions avec ses collègues j'ai bien aimé nonobstant
Le 07 janvier 2023 à 01:30:04 :
J'aime bien penser que 100% des actes sont réels mais que le "capitalisme" se protège de lui même et préfère faire l'autruche plutôt que d'admettre qu'un golden boy était un taré
Je pense surtout que rien de tout cela n'est vrai, que toute l'histoire "American Psycho" n'est qu'une invention, un monde parallèle que Patrick a créé dans son esprit pour "vivre", pour se sentir vivant, ressentir des émotions.
Oui, je fais parti des personnes qui ont cette analyse de l'œuvre, tout comme ceux qui pensent que le film Seven aussi n'est qu'un immense rêve, un scénario imaginaire de Sommerset pour finalement se convaincre de rester en service et de ne pas quitter la police
Le 07 janvier 2023 à 01:32:25 :
Franchement j'ai bien aimé sans plus mais je trouve dommage le film soit concentré sur les meurtres et les moments de malaise avec ses putes qui sont vraiments trop longs ça gâche le rythme
Les moments où ils décrivent sa psychologie et les moments avec ses collègues j'ai bien aimé nonobstant
C'est les meilleurs passages les meurtres et les putes, des grandes barres de rire
Le 07 janvier 2023 à 01:33:46 :
Le 07 janvier 2023 à 01:32:25 :
Franchement j'ai bien aimé sans plus mais je trouve dommage le film soit concentré sur les meurtres et les moments de malaise avec ses putes qui sont vraiments trop longs ça gâche le rythme
Les moments où ils décrivent sa psychologie et les moments avec ses collègues j'ai bien aimé nonobstant
C'est les meilleurs passages les meurtres et les putes, des grandes barres de rire
N'importe quoi c'est ultra long et malaisant y'a rien de drôle en plus wtf
Non les seuls trucs bien dans ce film c'est la voix off qui décrit sa psychologie et les concours de bite permanents avec ses collègues
Données du topic
- Auteur
- ZA213_510_DZ_FR
- Date de création
- 7 janvier 2023 à 01:01:47
- Date de suppression
- 7 janvier 2023 à 02:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC